Kentucky Farm Bureau Mutual Insurance Company

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Amériques

Kentucky Farm Bureau Mutual Insurance Company (KFB), le plus grand assureur de l'état du Kentucky, utilise Guidewire PolicyCenter et ClaimCenter. Kentucky Farm Bureau, aujourd'hui client de Guidewire InsuranceSuite, a récemment choisi Guidewire BillingCenter afin de mieux gérer ses opérations de facturation, et va tout d'abord déployer la solution pour ses assurances auto pour particuliers, avant de l'étendre à ses autres produits dans le cadre d'une implémentation en plusieurs étapes.

Guidewire PolicyCenter permet à plus de 400 agents et à leurs employés des agences locales de KFB de collaborer plus efficacement avec l'équipe "Souscriptions" du bureau central, et de proposer le meilleur service possible aux assurés. KFB tire déjà profit de PolicyCenter: accélération des devis et des applications, souscriptions plus efficaces, et amélioration de la compétitivité.

KFB a également déployé Guidewire ClaimCenter afin d'améliorer le niveau du service proposé aux assurés, aux demandeurs, et aux agents; d'automatiser ses processus de gestion des sinistres; et de réduire la durée du cycle de traitement des sinistres. Les utilisateurs de KFB ont adopté la technologie moderne et le design intuitif de ClaimCenter, qui leur permettent d'être plus efficaces et plus cohérents tout au long du processus de gestion des sinistres.

La réussite de notre déploiement de PolicyCenter préfigure notre avenir, au fur et à mesure que nous migrons l'ensemble du traitement de nos polices vers un système unique et flexible. L'amélioration de nos systèmes et de nos processus était essentielle pour nous permettre de mieux servir nos clients. Nous sommes ravis des avantages que cette solution nous offre déjà, et nous avons hâte d'en constater d'autres au fur et à mesure que nous allons déployer PolicyCenter. La collaboration avec Guidewire a été positive pour notre entreprise. Notre déploiement d'une solution de gestion des sinistres basée sur le Web va nous aider à gérer efficacement nos opérations, nos efforts en matière d'assistance informatique, et nos coûts globaux.
Kelly Hall, responsable adjoint « Technologies de l'information » , Kentucky Farm Bureau Mutual Insurance Company
ClaimCenter nous permet d'affecter immédiatement les sinistres à l'expert approprié, sans aucune perte, sur la base de l'expertise nécessitée par le sinistre et de la charge de travail de l'expert, et, ainsi, d'améliorer et d'accélérer le service proposé aux assurés.
Greg Youngblood, responsable adjoint « Sinistres », Kentucky Farm Bureau Mutual Insurance Company
Pendant que nous recherchions un nouveau système de facturation, l'une de nos priorités était de trouver un système qui nous offre des fonctionnalités que nous n'avions pas, et qui soit également tourné vers l'avenir, comme par exemple avec des mises à niveau des applications mobiles. Nous voulons améliorer l'expérience client des membres du Kentucky Farm Bureau grâce à l'innovation, et nous sommes certains que Guidewire BillingCenter sera en mesure de gérer sans difficulté les modifications du système qui s'imposeront pour y parvenir.
Kathy Grider, responsable "Services liés aux polices d'assurance", Kentucky Farm Bureau Mutual Insurance Company

Histoires de nos Clients

Back to Customers

Kentucky Farm Bureau Mutual Insurance Company

Kentucky Farm Bureau Mutual Insurance Company (KFB), the largest insurer in the state of Kentucky is in production with Guidewire PolicyCenter and ClaimCenter. Kentucky Farm Bureau, now a Guidewire InsuranceSuite customer, has also recently selected Guidewire BillingCenter to help the company handle its billing operations and will be deployed for its Personal Auto line of business first followed by all other lines of business in a phased implementation approach.

Guidewire PolicyCenter is enabling more than 400 agents and their staffs in KFB’s local agencies to collaborate more effectively with their state office underwriting team, and is allowing them to concentrate on delivering the best service possible to member policyholders. KFB is already realizing significant benefits from using PolicyCenter, including: faster quoting and applications, more efficient underwriting, and improved competitiveness.

KFB has also deployed Guidewire ClaimCenter to improve its levels of customer service to insureds, claimants, and agents; automate its claims processes; and reduce cycle time for claims processing. The KFB user community has embraced ClaimCenter’s modern technology and intuitive design which enables them to perform their work throughout the entire claims process more efficiently and consistently.

"Our successful deployment of PolicyCenter provides the foundation for our future as we move all policy processing to a single, flexible system. Improving our systems and processes was essential to enhancing the way we do business with our customers. We are very pleased with the benefits we are already realizing and are looking forward to more of the same as we continue to roll out PolicyCenter."

"Working with Guidewire was a positive experience for our organization. Our deployment of a web-based claims handling solution will help us efficiently manage our operations, IT support efforts, and overall costs."

– Kelly Hall, Vice President, Information Technology, Kentucky Farm Bureau Mutual Insurance Company

"ClaimCenter enables us to immediately assign claims to the appropriate adjuster at loss intake based on the expertise the claim requires and adjuster workloads, which results in better and faster policyholder service."

– Greg Youngblood, Vice President, Claims, Kentucky Farm Bureau Mutual Insurance Company

“During our search for a new billing system one of our key priorities was to find a system that would give us options for functionality that we don’t currently have now but could turn on in the future, for example, mobile application updates. We are dedicated to enhancing the customer experience for Kentucky Farm Bureau members through innovation, and we are confident that Guidewire BillingCenter will be able to seamlessly handle the system changes needed to do so.”

Kathy Grider, Manager, Policy Services, Kentucky Farm Bureau Mutual Insurance Company

InsuranceSuite PolicyCenter BillingCenter ClaimCenter Guidewire Live About Guidewire Global Offices Careers Privacy Policy Legal Notices