Guidewire Cloud

Vous permettre d’accélérer l’atteintes des objectifs métier

 

Guidewire Cloud™ est la meilleure façon de découvrir tout le potentiel de Guidewire InsurancePlatform™ en combinant les progiciels, les services et l’écosystème de Guidewire dans un modèle SaaS évolutif. Cette approche permet l’évolution en fonction de l’utilisation avec des coûts prévisibles tout en transférant les risques liés à l’exploitation informatique vers Guidewire. Les experts de Guidewire et ses partenaires certifiés SaaS offrent des services d’implémentation, de sécurité, de mises à jour régulières et de gestion au jour le jour.

Tous les produits Guidewire sont disponibles via Guidewire Cloud, hébergés sur Amazon Web Services (AWS). Choisir Guidewire Cloud permet aux métiers :

  • D’accélérer l’atteinte des objectifs métiers : Si votre activité vise l’innovation produit, la transformation digitale, l’utilisation innovante des données ou la simplification de l’informatique, alors vous pouvez accélérer l’offre de valeur liée à votre activité et à vos clients en souscrivant à Guidewire Cloud.
  • De réduire les risques : Vous connaissez la difficulté à héberger, déployer et maintenir les progiciels cœur de métier En souscrivant à Guidewire Cloud, vous pourrez tirer parti des connaissances spécifiques du secteur et du cloud que Guidewire a développées après avoir déployé des centaines de projets clients et environnements sur AWS.
  • Garantir la pertinence technique : Vous pourrez exploiter les dernières innovations technologiques grâce aux mises à jour accélérées des solutions incluses dans le contrat de souscription Guidewire Cloud. Ces mises à jour vous permettent de tirer parti des dernières fonctionnalités « cloud-native », des innovations d’AWS et des intégrations avec les Insurtechs.

Points forts Guidewire Cloud

  • Compétences éprouvées en sécurité, conformité avec les normes SOC 1, SOC 2, et PCI DSS.
  • Plus de 90 clients possèdent au moins une application via Guidewire Cloud
  • + de 190 implémentations, dont plus de 60 via Guidewire Cloud
  • Investissement en R&D le plus important dans le secteur IARD, avec plus de 500 millions de dollars investis depuis 2016
  • Partenaire stratégique d’AWS avec AWS Financial Services Competency

Services d’assurance de Guidewire Cloud

Guidewire s’engage à s’assurer que votre compagnie tire bien profit de toutes les fonctionnalités offertes par Guidewire InsurancePlatform. C’est pourquoi la souscription à Guidewire Cloud inclut Guidewire Cloud Assurance Services. Que vous ayez besoin d’une configuration avancée ou simplement d’utiliser nos applications en mode standard, nous nous engageons à assurer votre succès. L’équipe dédiée de Guidewire Cloud Assurance Services s’assure que l’ensemble du code déployé sur Guidewire Cloud respecte les meilleures pratiques de l’industrie et les niveaux de service contractuels (SLA).

Opérations Guidewire Cloud

Lorsque vous souscrivez à Guidewire Cloud, notre équipe dédiée CloudOps prend l’entière responsabilité de la performance de l’application et de l’infrastructure sur AWS. Vous disposez d’un tableau de bord temps réel pour suivre les opérations en cours. Nous mettons également à votre disposition autant d’environnements de simulations nécessaires via un coût à l’usage. Nous nous occupons de l’ensemble de ces opérations pendant que vous vous concentrez sur votre activité et ses exigences.

Guidewire Cloud

Giving you the freedom to accelerate your business imperatives

 

Guidewire Cloud™ is the optimal way to experience the power of Guidewire InsurancePlatform™, combining Guidewire software, services, and ecosystem in a scalable SaaS model. It scales according to use, provides cost predictability, and transfers IT risk to Guidewire. Expert Guidewire teams and our SaaS-certified partners provide implementation services, security, ongoing management, and regular updates.

All Guidewire products are available via Guidewire Cloud, which is powered by Amazon Web Services (AWS). Choosing Guidewire Cloud will help your business do the following:

  • Accelerate business imperatives: Whether your business is focused on product innovation, digital transformation, using data in new ways, or simplifying IT, you can accelerate the delivery of value to your business and customers with a subscription to Guidewire Cloud.
  • Reduce risk: You know how complicated it is to host, deploy, and maintain the software that is at the core of your business. With a subscription to Guidewire Cloud, you can take advantage of the unique industry and cloud knowledge that Guidewire has developed from deploying hundreds of customer projects and environments on AWS.
  • Ensure technical relevance: You’ll be able to take advantage of our latest innovations with the fast-cadence upgrades that are included with all Guidewire Cloud subscriptions. These help you take advantage of our latest cloud-native capabilities, AWS innovations, and insurtech integrations.

Guidewire Cloud Credentials

  • Proven security credentials, with the achievement of SOC 1, SOC 2, and PCI DSS compliance.
  • 90+ customers with one or more applications in production via Guidewire Cloud
  • 190+ implementations in production, with 60+ more being implemented via Guidewire Cloud
  • Highest R&D investment in the P&C industry, with $500M+ invested since 2016
  • Strategic AWS partner, with AWS Financial Services Competency

Guidewire Cloud Assurance Services

Guidewire is committed to ensuring that your business takes full advantage of the capabilities of Guidewire InsurancePlatform. That’s why a subscription to Guidewire Cloud includes Guidewire Cloud Assurance Services. Whether you need extensive configurations or simply want to run our applications “out-of-the-box”, we’re committed to your success. The Guidewire Cloud Assurance Services team verifies that all code running in Guidewire Cloud meets industry best practices and fulfills our service-level agreement (SLA) with you.

Guidewire Cloud Operations

When you subscribe to Guidewire Cloud, our CloudOps team takes full responsibility for managing application performance and AWS infrastructure. We provide you with a real-time dashboard so you can always see what’s going on. We also provide you with as many lower environments as you need on a pay-as-you-go basis. We take care of all the details so you can focus on the needs of your business.