AAA Carolinas

Produit: BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Digital, InsuranceSuite, PolicyCenter
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Amériques

AAA Carolinas, filiale de la AAA Federation of Clubs, a choisi Guidewire InsuranceSuite™ comme plateforme de gestion de ses souscriptions, de sa tarification, de ses polices d’assurance, de sa facturation, et de ses sinistres. L'entreprise a également choisi Guidewire Account Management Portal™ et Quote and Buy Portal™ (destinés aux assurés) afin d'améliorer l'expérience numérique de ses clients. AAA Carolinas accèdera à ces produits sur un cloud privé.

AAA Carolinas a choisi InsuranceSuite et Digital Portals pour transformer la manière dont elle mène ses activités, et son engagement vis-à-vis de ses agents et de ses assurés. L'entreprise envisage de proposer un support intégré compatible, afin de proposer une expérience holistique à ses utilisateurs. 

Les délais de mise sur le marché sont extrêmement importants pour nous, étant donné que les systèmes vieillissants continuent à faire de nous un « atelier de développement », et nous empêchent de répondre aux demandes de nos agents et de nos assurés dans des délais convenables. Nous avons eu le sentiment qu'une approche composée de services hébergés et gérés constituait la meilleure option possible pour permettre à nos agents de se concentrer sur leurs compétences cœur de métier : c'est-à-dire proposer à nos assurés les meilleures assurances et le meilleur service possible. Et grâce à la parfaite intégration de Guidewire Digital Portals à InsuranceSuite, nous sommes également en mesure de proposer facilement des fonctions en self-service à nos assurés.
Jim McCafferty, PDG, AAA Carolinas

Histoires de nos Clients

AAA Carolinas

Product: BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Digital, InsuranceSuite, PolicyCenter
Line of Business: Personal
Region: Americas

AAA Carolinas, an affiliate of the AAA federation of clubs, has selected Guidewire InsuranceSuite™ as its underwriting, rating, policy administration, billing, and claims management platform. The company has also selected Guidewire Account Management Portal™ for Policyholders and Quote and Buy Portal for Policyholders to enhance the digital experience of its customers. AAA Carolinas will be accessing these products in a private cloud.

AAA Carolinas selected InsuranceSuite and Digital Portals to transform how it does business and enhance its commitment to serving agents and policyholders. The company plans to provide an integrated foundation that works together to provide a holistic experience for users. 

Speed-to-market is a critically important business driver for us, as aging systems kept us operating as a ‘development shop’ and unable to address agent and policyholder demands in a timely manner. We felt that a hosted, managed-services approach would be the best one to take to enable our agents to focus on their core competency: providing our policyholders with the very best insurance and service we can offer. And with Guidewire Digital Portals being tightly integrated with InsuranceSuite, we can also easily offer self-service capabilities as an additional option to our policyholders.
Jim McCafferty, President, AAA Carolinas

Related Customer Stories