Allianz Insurance plc

Produit: ClaimCenter
Secteur d'activité: Particuliers, Professionnels
Région: Europe, Moyen-Orient et Afrique

Allianz Insurance est l’un des plus grands assureurs généralistes au Royaume-Uni et fait partie du Groupe Allianz SE, l’un des principaux prestataires de services financiers intégrés et le plus gros assureur IARD au monde. Avec près de 142000 employés à travers le monde, le Groupe Allianz dessert environ 78 millions de clients dans plus de 70 pays.

Allianz Insurance utilise désormais Guidewire ClaimCenter™ pour compléter ses systèmes de gestion des sinistres. L’organisme avait besoin d’un système basé sur une plate-forme technologique moderne capable d’offrir une meilleure visibilité quant aux traitement des sinistres, d’améliorer les capacités d’analyse et de reporting des données, et de standardiser les processus de gestion des sinistres.

Nous avons la formidable opportunité de donner une impression positive à nos clients en fonction de l’efficacité avec laquelle nous gérons leurs sinistres. Guidewire ClaimCenter va nous aider à développer cette capacité et à compléter nos systèmes existants.
Graham Gibson, Responsable « Sinistres » , Allianz Insurance plc

Histoires de nos Clients

Allianz Insurance plc

Product: ClaimCenter
Line of Business: Personal, Commercial
Region: EMEA

Allianz Insurance is one of the largest general insurers in the UK and part of the Allianz SE Group, one of the leading integrated financial services providers worldwide and the largest property and casualty insurer in the world.  With approximately 142,000 employees worldwide, the Allianz Group serves approximately 78 million customers in more than 70 countries.

Allianz Insurance is now using Guidewire ClaimCenter™ to supplement its claims management systems. The organization sought a system based on a modern technology platform that could help provide better visibility into claims operations, improve data analytics and reporting capabilities, and standardize claims handling processes.

We have a major opportunity to make a positive impression on our customers depending on how well we handle their claims. Guidewire ClaimCenter will help us expand this capability and complement our existing systems.
Graham Gibson, Claims Director, Allianz Insurance plc

Related Customer Stories