Aspen Insurance

Produit: ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Europe, Moyen-Orient et Afrique

Aspen Insurance, une division de Aspen Insurance Holdings Ltd, a choisi Guidewire ClaimCenter® comme plate-forme de gestion de ses sinistres, pour ses assurances à couverture mondiale. En tant qu'assureur spécialisé, Aspen Insurance apprécie tout particulièrement la flexibilité et la configurabilité de Guidewire ClaimCenter®, ainsi que l'automatisation d'une partie du processus de gestion des sinistres. Ces fonctions vont lui permettre de proposer un meilleur service et de mieux répondre aux besoins de ses différentes activités mondiales.

Nous avons hâte de découvrir les possibilités que va nous offrir ClaimCenter. Le fait d'avoir une seule plateforme de gestion des sinistres pour l'ensemble de nos assurances constitue une avancée significative pour nous. Nous pensons que ClaimCenter va nous permettre de mieux collecter nos données et d'améliorer l'efficacité et la cohérence de nos processus pour l'ensemble de nos gammes de produits, et, ainsi, de proposer les meilleurs services possible à nos clients.
Lisa Gibbard, responsable du service Informatique chez Aspen Insurance Holdings Ltd,, Aspen Insurance
Selon nous, ClaimCenter est le système idéal pour aider notre équipe d'experts à proposer un service de gestion des sinistres rapide, efficace et professionnel. Nous avons collaboré avec le groupe de conseil en valeur de Guidewire et utilisé la méthodologie Guidewire Wedge Business Case™ pour déterminer l'impact possible d'un nouveau système de gestion des sinistres sur nos activités, ce qui s'est avéré très intéressant.
Alan Burtonshaw, responsable « Sinistres », Aspen Insurance

Histoires de nos Clients

Aspen Insurance

Product: ClaimCenter
Line of Business: Commercial, Personal
Region: EMEA

Aspen Insurance, a division of Aspen Insurance Holdings Ltd, selected Guidewire ClaimCenter® as the claims management platform for its global insurance business. As a specialty insurer, Aspen Insurance particularly values the flexibility and configurability of Guidewire ClaimCenter® together with the automation of some of the claims management process. These features will enable Aspen Insurance to offer an enhanced service and better meet the requirements of Aspen Insurance’s diverse global business.

We are excited about the possibilities ClaimCenter offers for our business. Having a single claims management platform to support our global book of insurance business is a significant development for us. We believe that ClaimCenter will enable us to capture data better and allow for process efficiency and enhanced consistency across our insurance lines, thereby allowing us to offer the highest quality services to our clients.
Lisa Gibbard, Group Head of IT, Aspen Insurance
We believe that ClaimCenter is the ideal system to support our expert team of adjusters in providing prompt, efficient, and professional claims service. We worked with Guidewire’s Value Consulting Group and utilized the Guidewire Wedge Business Case™ methodology to determine the impact a new claims management system could have on our business, which was compelling.
Alan Burtonshaw, Head of Claims, Aspen Insurance

Related Customer Stories