Aviva UK

Produit: PolicyCenter, ClaimCenter, Modules complémentaires
Secteur d'activité: Professionnels
Région: Europe, Moyen-Orient et Afrique

Au Royaume-Uni, Aviva est un grand fournisseur d'assurances-vie, d'assurances-retraite, d'assurances-investissements, d'assurances générales et d'assurances santé, qui propose ses produits à plus de 20 millions de clients. L'activité "Assurances" d'Aviva UK détient une part de marché d'environ 15 %, et est ainsi le plus grand assureur général du Royaume-Uni.

Aviva UK a choisi Guidewire PolicyCenter™ comme nouvelle solution de gestion de ses souscriptions et de ses polices d’assurance, et Guidewire ClaimCenter™ comme nouveau système de gestion des sinistres pour ses gammes de produits "cœur de métier" destinées aux professionnels. Aviva UK va également utiliser PolicyCenter pour gérer sa tarification et ses réassurances.

Aviva UK souhaitait remplacer ses systèmes de gestion des sinistres et des polices existants par une plate-forme cohésive capable de l'aider à simplifier ses opérations de gestion des souscriptions, des polices d'assurance, et des sinistres. L'entreprise voulait également accroître son agilité commerciale et commercialiser plus rapidement ses nouveaux produits, afin d'atteindre plus facilement ses objectifs informatiques et commerciaux.

Le fait de trouver le bon partenaire pour nous aider à regrouper nos systèmes de gestion des souscriptions, des polices et des sinistres a joué un rôle significatif dans le processus de sélection. Nous avons hâte de découvrir les possibilités offertes par PolicyCenter et ClaimCenter, et nous sommes persuadés que cette nouvelle plate-forme va nous aider à continuer à développer nos activités.
Malcolm Simpkin, PDG UKGI, Aviva UK

Histoires de nos Clients

Aviva UK

Product: PolicyCenter, ClaimCenter, Add-on Modules
Line of Business: Commercial
Region: EMEA

In the UK, Aviva is a leading provider of life, pensions, investment, general insurance and health products to more than 20 million customers. Aviva's UK Insurance business has a market share of around 15%, making it the largest general insurer in the UK.

Aviva UK has selected Guidewire PolicyCenter™ as its new underwriting and policy administration solution and Guidewire ClaimCenter™ as its new claims management system for its core Commercial Lines business. Aviva UK will also be leveraging PolicyCenter for rating and reinsurance management.

Aviva UK sought to replace its existing claims and policy systems with one cohesive platform that would help streamline its underwriting, policy administration, and claims management operations. The company was looking to increase its business agility and bring new products to market more quickly to help it meet its IT and business goals.

Finding the right partner to help us consolidate our existing underwriting, policy administration, and claims systems played a significant role in the selection process. We are excited about the possibilities PolicyCenter and ClaimCenter will bring and believe this new technology platform will help us as we continue to grow our business.
Malcolm Simpkin, UKGI CIO, Aviva UK

Related Customer Stories