Bear River Mutual Insurance Company

Produit: ClaimCenter
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Amériques

Bear River Mutual Insurance Company, le quatrième plus grand assureur pour particuliers de l'Utah, a choisi Guidewire ClaimCenter™ comme nouveau système de gestion des sinistres. Une fois déployé, ClaimCenter sera l'unique système d'archivage des sinistres de l'ensemble des activités du Bear River Mutual, et remplacera entièrement son système de gestion interne existant.

Le leitmotiv de Bear River Mutual, “Where Values Count”, tourne autour de l'idée de maintenir la qualité de service élevée tout en réduisant le plus possible le montant des primes. Le Groupe reconnaît l'impact positif d'une excellente gestion des sinistres sur ces valeurs, et a pris conscience qu'un système de gestion moderne et basé sur le Web pouvait servir ces valeurs de manière plus efficace, plus rentable, et plus axée vers le service que ses systèmes existants. L'engagement envers ce projet a impliqué une évaluation qui a consisté à se demander si le nouveau système devait être conçu en interne, ou s'il était nécessaire d'acheter une solution intégrée. A l'issue d'une recherche et d'une évaluation minutieuses, Bear River Mutual a choisi Guidewire ClaimCenter comme système de gestion des sinistres basé sur le Web et de bout en bout, étant donné qu'il répondait parfaitement à ses besoins.

ClaimCenter dispose de l'ensemble des fonctionnalités et de la flexibilité que nous recherchions pour notre nouveau système, et constituera notre unique fichier électronique de sinistres, envers lequel nous aurons entièrement confiance. ClaimCenter va nous permettre de recueillir et d'accéder rapidement à des informations issues d'un grand nombre de sources, et, ainsi, de proposer un sevrvice client de meilleure qualité - et plus rapide. 
Kathy Jensen, responsable adjointe, « Sinistres », Bear River Mutual Insurance Company
Après avoir minutieusement étudié plusieurs solutions intégrées de gestion des sinistres, c'est finalement ClaimCenter qui a retenu notre attention. Nous avons hâte que nos utilisateurs bénéficient des fonctionnalités et des capacités de traitement tant recherchées de ClaimCenter.
Brian Long, responsable informatique, Bear River Mutual Insurance Company

Histoires de nos Clients

Bear River Mutual Insurance Company

Product: ClaimCenter
Line of Business: Personal
Region: Americas

Bear River Mutual Insurance Company, the fourth largest writer of personal lines insurance in Utah has selected Guidewire ClaimCenter™ as its new claims system. When deployed, ClaimCenter will be the single claims system-of-record for all Bear River Mutual’s lines of business and will fully replace its existing internally built legacy claims system.

Bear River Mutual’s “Where Values Count” motto revolves around keeping service high and premiums low.  The company recognizes the positive impact that excellence in claims handling has on these values and realized that a modern, Web-based claims system would serve those values in a more efficient, cost effective, and service sensitive manner than its existing legacy claims systems.  Focus and commitment to this project included an evaluation whether to build the new system in-house or purchase a packaged solution. Following a thorough system search and evaluation, Bear River Mutual selected Guidewire ClaimCenter as the Web-based, end-to-end claims handling system best meeting its needs.

ClaimCenter has all the functionality and flexibility we were looking for in a new system and it will be our ‘single source of truth’ electronic claim file. ClaimCenter will enable us to capture and quickly access information from a variety of sources, so that we can provide better customer service – faster.
Kathy Jensen, Vice President, Claims, Bear River Mutual Insurance Company
After a thorough review of claim system packages, we found ClaimCenter to be the superior choice. We are looking forward to our business users having the much sought after functionality and processing capabilities that comes with ClaimCenter.
Brian Long, IT Manager, Bear River Mutual Insurance Company

Related Customer Stories