Boulder Claims, LLC

Produit: ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels
Région: Amériques

Boulder Claims a été créée le 1er juin 2005 afin de gérer les sinistres des entreprises assurées par ICAT et d'autres assureurs. Basée à Boulder (CO), Boulder Claims emploie un réseau d'experts en sinistres indépendants et capables d'intervenir facilement sur les lieux de catastrophes dans le pays tout entier. L'entreprise est actuellement spécialisée dans le traitement et la gestion des sinistres subis par les biens à usage commercial à la suite de tremblements de terre, de tempêtes/de chutes de grêle et d'inondations.

Boulder Claims utilise Guidewire ClaimCenter™ pour toutes ses transactions et activités liées aux sinistres. ClaimCenter est intégré à un système interne de gestion des polices et à Oracle Financials, pour le traitement des chèques. Le projet, qui n'a mis que 3 mois à se déployer, comprenait également la mise en place de règles commerciales et d'autorisations en vue de l'automatisation des processus.

Avec Guidewire ClaimCenter, nous bénéficions d'un système de gestion des sinistres dernier cri, avec un véritable client Web léger, idéal pour nos experts géographiquement dispersés. Cela permet à Boulder Claims d'envoyer des experts parfaitement opérationnels sur les sites de catastrophes, et en mesure de travailler aussi efficacement que s'ils étaient au bureau. Guidewire nous aide à proposer un excellent service à nos clients, au moment où ils en ont besoin. 
Jeff Baker, PDG, Boulder Claims, LLC
Guidewire ClaimCenter est la solution idéale pour Boulder Claims. Guidewire a compris que notre calendrier était serré : il était essentiel que l'installation soit terminée avant le début de la saison des ouragans en 2005 - nous étions prêts en 3 mois, et sans dépasser notre budget. Nous avons hâte de collaborer avec Guidewire afin de développer les fonctionnalités et l'efficacité de notre système de gestion des sinistres.
Derek Cochems, Directeur financier, Boulder Claims, LLC

Histoires de nos Clients

Boulder Claims, LLC

Product: ClaimCenter
Line of Business: Commercial
Region: Americas

Boulder Claims was established June 1, 2005, to administer claims emanating from business underwritten by ICAT and other insurance providers. Based in Boulder, CO, Boulder Claims employs a network of independent claims adjusters readily deployable to disaster locations throughout the country. The company currently specializes in the processing and management of commercial property earthquake, wind/hail and flood claims.

Boulder Claims uses Guidewire ClaimCenter™ for all claim transactions and activities. ClaimCenter integrates to an internal policy administration system and to Oracle Financials for check processing. The project which took just 3 months to deploy, also included the establishment of business rules and permissions for process automation.

Guidewire ClaimCenter provides us with a state-of-the-art claims management system, one with a true thin web client, that is ideal for our geographically dispersed adjusters. This enables Boulder Claims to have fully functioning claims experts on site in disaster locations - working every bit as efficiently as they would from office desks. Guidewire helps us provide excellent claims service to our customers in their time of need.
Jeff Baker, President, Boulder Claims, LLC
Guidewire ClaimCenter is the ideal solution for Boulder Claims. Guidewire understood our tight timetable: it was essential that we complete the installation prior to the beginning of 2005 Hurricane Season - we were up and running in 3 months and within our budget. We are now looking forward to working with Guidewire to expand the functionality and efficiency of our claims system.
Derek Cochems, Chief Financial Officer, Boulder Claims, LLC

Related Customer Stories