CSAA Insurance Group

Produit: ClaimCenter
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Amériques

CSAA Insurance Group, un grand fournisseur d'assurances de la marque AAA, a choisi Guidewire ClaimCenter™ comme nouvelle plate-forme de gestion des sinistres. Le Groupe va standardiser ses opérations liées aux sinistres sur ClaimCenter pour l'ensemble de ses activités, et sur l'ensemble de ses sites.

Après avoir fait récemment l'acquisition de AAA Mid-Atlantic, le Groupe a cherché à standardiser sa plate-forme de gestion des sinistres et à moderniser sa base technologique au sein de ses unités - en garantissant une qualité et une cohérence de service irréprochables pour ses assurés, tout en améliorant l'efficacité opérationnelle de ses équipes. Le fait d'avoir un seul système de gestion des sinistres pour l'ensemble du Groupe devrait permettre de garantir un support et une maintenance plus efficaces du système, et d'offrir aux équipes la flexibilité dont elles ont besoin pour collaborer en matière de gestion des sinistres, quel que soit leur emplacement géographique.

L'équipe de conseil en valeur de Guidewire nous a présenté les avantages que ClaimCenter pouvait apporter à notre structure, en les corrélant à nos objectifs stratégiques. Nous espérons que ClaimCenter constituera un socle idéal sur lequel nous pourrons développer nos activités et améliorer nos niveaux de service.
Joe Tonkovich, Responsable des Sinistres, CSAA Insurance Group

Histoires de nos Clients

CSAA Insurance Group

Product: ClaimCenter
Line of Business: Personal
Region: Americas

CSAA Insurance Group, a leading provider of AAA-branded insurance, selected Guidewire ClaimCenter™ as its new claims management platform. The company will standardize its claims operations on ClaimCenter for all of its lines of business and across all of its business locations.

Having recently acquired AAA Mid-Atlantic Insurance Group, the company sought to standardize its claims management platform and modernize its technology foundation across organizations – ensuring high service quality and consistency for policyholders while improving operational efficiencies for its staff. Having a single claims system company-wide is expected to help ensure more efficient system support and maintenance as well as provide the flexibility for staff to work collaboratively in adjudicating claims regardless of their location.

Guidewire’s Value Consulting team showed us the benefits ClaimCenter could bring to our organization, correlating these benefits to our strategic objectives. We expect that ClaimCenter will make an ideal foundation on which to grow our business and raise our service levels.
Joe Tonkovich, Senior Manager, Claims, CSAA Insurance Group

Related Customer Stories