Direct General Corporation

Produit: ClaimCenter, Guidewire Live Analytics
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Amériques

Direct General Corporation est un groupe de sociétés qui propose des produits et des services d'assurances à ses clients par le biais d'environ 500 points de vente répartis dans le sud-est des États-Unis. Direct General a déployé un nouveau système de gestion des sinistres qui utilise une technologie dernier cri pour supporter son développement futur et l'évolution de ses besoins.

Direct General a choisi Guidewire ClaimCenter en raison de sa parfaite adéquation avec ses besoins opérationnels, sur la base de la capacité de la solution à améliorer l'efficacité, et de son architecture technologique. La transformation de la plate-forme a été déployée afin de pouvoir gérer les sinistres dans l'ensemble des agences de l'assureur réparties dans le sud-est des États-Unis, dans le cadre d'une implémentation progressive qui a duré moins de huit mois, de la conception à la mise en service.

L'expertise de Capgemini en matière d'implémentation de ClaimCenter, alliée à sa connaissance de nos activités, a permis de rendre ce projet très homogène. Nous avons été séduits par l'autonomie et l'architecture d'application de ClaimCenter.
Jon Walters, Responsable du service « Information », Direct General Corporation

Histoires de nos Clients

Direct General Corporation

Product: ClaimCenter, Guidewire Live Analytics
Line of Business: Personal
Region: Americas

Direct General Corporation is a group of companies providing insurance and related products and services to its clients through almost 500 retail locations throughout the Southeastern United States. Direct General has deployed a new claims system that utilizes state of the art technology to support its future growth and evolving business needs.

Direct General selected Guidewire ClaimCenter™ as the best fit for its operational needs, based on the product’s ability to drive operational efficiencies and its technology architecture.  The platform transformation was deployed to manage claims across all of the insurer’s offices in the Southeastern United States in a phased implementation approach which took less than eight months from design to go-live.

Capgemini’s expertise in implementing ClaimCenter and their knowledge of our business made this a very smooth project. ClaimCenter’s ‘out of the box’ functionality and application architecture really appealed to us.
Jon Walters, Chief Information Officer, Direct General Corporation

Related Customer Stories