Elephant Insurance

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Digital, Guidewire Live Analytics
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Amériques

Elephant Insurance, créée en 2009, est une compagnie d'assurances auto « directe » (sur le Web et par téléphone). Basées à Richmond (VA), Elephant Insurance Services, LLC et Elephant Insurance Company sont des filiales en propriété exclusive de Admiral Group, plc. Elephant considère que les gens qui aiment ce qu'ils font le font mieux, et encourage les contributions individuelles, l'engagement à long terme, et le développement rentable.

Après avoir implémenté Guidewire BillingCenter™ et Guidewire ClaimCenter™, Elephant Insurance a décidé qu'elle avait besoin de mettre à niveau son système de gestion des polices, en le remplaçant par une solution capable d'augmenter ses capacités de service client, d'améliorer l'analyse des risques liés aux souscriptions, et suffisamment flexible pour évoluer avec ses activités. Elephant Insurance utilise désormais Guidewire PolicyCenter™.

PolicyCenter ne déroge pas à la règle. Cette constatation, alliée à notre expérience de collaboration positive avec l'équipe Guidewire, nous a confortés dans l'idée que PolicyCenter était la solution idéale qui allait nous aider à atteindre nos objectifs en termes de gestion des souscriptions et des polices. Nous sommes heureux de pouvoir aujourd'hui utiliser toute la puissance offerte par la suite complète de systèmes Guidewire. Nous sommes enchantés par les premiers avantages que nous offre déjà PolicyCenter, et par le fait que nous puissions désormais communiquer avec nos clients et les servir en fonction de leurs préférences.
Tim MacAleese, directeur adjoint et directeur financier, Elephant Insurance

Histoires de nos Clients

Elephant Insurance

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Digital, Guidewire Live Analytics
Line of Business: Personal
Region: Americas

Elephant Insurance, founded in 2009, is a direct-to-consumer (web and phone) automobile insurance company. Headquartered in Richmond, VA, Elephant Insurance Services, LLC and Elephant Insurance Company are wholly owned subsidiaries of Admiral Group, plc. Elephant believes people who like what they do, do it better and encourages a climate of individual contributions, long-term commitment, and profitable growth.

After successfully implementing Guidewire BillingCenter™ and Guidewire ClaimCenter™, Elephant Insurance decided it needed to update its policy system with one that increased its customer service capabilities, enabled better underwriting risk analysis, and had the flexibility to grow with its business. Elephant Insurance is now live with Guidewire PolicyCenter™.

We found Guidewire products to be of the highest caliber, and PolicyCenter is no exception. This, coupled with our positive experience working with the Guidewire team was confirmation that PolicyCenter was the ideal choice to help us meet our underwriting and policy administration initiatives. We are happy that we are now able to leverage the power of the full suite of Guidewire systems. We are pleased with the initial benefits we are already receiving from PolicyCenter and the fact that we can now communicate with and serve our customers according to their preferences.
Tim MacAleese, Deputy Director, Chief Financial Officer, Elephant Insurance

Related Customer Stories