ENNIA

Produit: Predictive Analytics
Secteur d'activité: Particuliers, Professionnels
Région: Amériques

Avec 65 ans d'expérience et plus de 200 employés dans ses bureaux à Aruba, Bonaire, Curaçao et Saint-Martin, ENNIA est le plus grand assureur des Antilles néerlandaises. Etant l’une des compagnies d'assurance offrant les services les plus complets de la région, elle propose à ses clients une large gamme de produits ainsi qu’un vaste choix. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.ennia.com.

ENNIA a adopté Guidewire Predictive Analytics™ pour être plus compétitif sur l’ensemble des six îles des Antilles néerlandaises où il est implanté : Aruba, Bonaire, Curaçao, Saint Martin, Saba et Saint-Eustache. ENNIA est le premier assureur des Antilles néerlandaises à avoir adopté cette technologie. L'entreprise a choisi Guidewire Predictive Analytics for Claims™ et Guidewire Predictive Analytics for Profitability™ pour avoir une meilleure compréhension des clients et affiner ses stratégies de vente et de marketing pour la croissance et la fidélisation de sa clientèle. Ses gestionnaires auront ainsi la possibilité de prendre des décisions plus rapides et plus réfléchies concernant les activités présentes et futures. Les produits sont actuellement en cours d'implémentation chez ENNIA (Property) habitation, suivi Motor et Health (suivi par la branche automobile et santé).

L’implémentation de Guidewire Predictive Analytics représente un cap important dans notre stratégie d'entreprise à long terme. Les analyses poussées effectuées amélioreront les services que nous offrons à nos clients et permettront à ENNIA de poursuivre sa croissance pour les années à venir.
Servaas Houben, responsable actuariat, ENNIA
Nous avons été impressionnés par les différents niveaux de données premium et relatives aux sinistres que Guidewire Predictive Analytics peut nous fournir. Nous serons en mesure d'adapter les rapports à des publics spécifiques, des graphiques pour nos présentations au conseil d'administration à l'analyse et l’aperçu des données pour nos techniciens d'assurance/gestionnaires.
Chantal Pietersz-Seferina, responsable d’exploitation, ENNIA

Histoires de nos Clients

ENNIA

Product: Predictive Analytics
Line of Business: Personal, Commercial
Region: Americas

With 65 years of experience and more than 200 employees in offices in Aruba, Bonaire, Curacao, and St. Maarten, ENNIA is the largest insurer in the Dutch Caribbean. As one of the few full-service insurance companies in the region, it offers its customers a wide range of products with many choices. For more information, visit www.ennia.com.

ENNIA has adopted Guidewire Predictive Analytics™ to better compete in the six Caribbean islands where it operates – Aruba, Bonaire, Curaçao, St. Maarten, Saba, and St. Eustatius. ENNIA is the first Dutch Caribbean insurer to adopt this technology. The company selected Guidewire Predictive Analytics for Claims™ and Guidewire Predictive Analytics for Profitability™ to achieve greater customer insights and hone its sales and marketing strategies for customer growth and retention. This will enable its underwriters to make faster, smarter decisions on new and existing business. The products are currently being implemented in ENNIA’s Property line of business, to be followed by Motor and Health.

Implementing Guidewire Predictive Analytics represents a significant milestone in our company’s long-term business strategy. The advanced analytical insights gained will enhance the services we offer to our customers and enable future growth for ENNIA for years to come.
Servaas Houben, Head of Actuarial, ENNIA
We were impressed by the different levels of claims and premium data that Guidewire Predictive Analytics will be able to provide us. We will be able to tailor reports for specific audiences, from having graphics for our board presentations to data analysis and insights for our insurance technicians.
Chantal Pietersz-Seferina, Chief Operating Officer, ENNIA

Related Customer Stories