Farm Bureau Insurance of Michigan

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Farm Bureau Insurance of Michigan a été créé en 1949 par des agriculteurs du Michigan - membres du Michigan Farm Bureau - qui avaient envie d'une compagnie d'assurances qui travaille aussi durement qu'eux, qui leur propose un service honnête, et qui se soucie de l'avenir du Michigan. Ses 400 agents répartis dans tout le Michigan proposent une gamme complète de services d'assurance - assurances-vie, assurances habitation, assurances auto, assurances agricoles, assurances professionnelles, assurances-retraite, Lake Estate®, etc.- et protègent près de 500000 assurés dans le Michigan. La mission du Farm Bureau : « Protéger les habitants du Michigan contre les risques de la vie quotidienne » constitue son leitmotiv dès qu'il s'agit de proposer des services et des produits aux habitants du Michigan.

Farm Bureau Insurance a choisi Guidewire InsuranceSuite™ pour l'aider à transformer ses systèmes cœur de métier et ses pratiques commerciales dans le cadre d'une plus vaste initiative de transformation de ses activités. Ce qui a également motivé Farm Bureau Insurance dans ce projet, c'était son souhait d'améliorer en continu le service proposé à ses clients, y compris à ses assurés et à ses agents.

Tout au long du processus de sélection, c'est vraiment la qualité de l'équipe et de la technologie Guidewire qui nous ont à nouveau confortés dans notre idée qu'elles convenaient parfaitement à nos besoins. A chaque fois que nous avons eu des questions, l'équipe Guidewire nous a donné une réponse visuelle, à l'aide de la solution, et pas simplement avec des mots. Cela nous a confirmé que nous étions en train de prendre la bonne décision.
Bill Hodges, responsable « Développement marketing et Support », Farm Bureau Insurance of Michigan

Histoires de nos Clients

Farm Bureau Insurance of Michigan

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Line of Business: Commercial, Personal, Workers' Comp
Region: Americas

Farm Bureau Insurance of Michigan was founded in 1949 by Michigan farmers—members of Michigan Farm Bureau—who wanted an insurance company that worked as hard as they did, gave honest service, and cared about Michigan’s future. Its 400 agents across Michigan provide a full range of insurance services—life, home, auto, farm, business, retirement, Lake Estate®, and more—protecting nearly 500,000 Michigan policyholders. Farm Bureau’s Mission: “Protecting the people of Michigan from the risks of everyday life” is the driver of their work to deliver service and products to the residents of Michigan.

Farm Bureau Insurance selected Guidewire InsuranceSuite™ to help it transform its core systems as well as its business practices as part of a larger business transformation initiative. Another key business driver for the project is Farm Bureau Insurance’s desire to continuously improve its service to customers, including both policyholders and agents.

As we went through the selection process, it was really the quality of the Guidewire team and technology that reaffirmed that they were the best fit for our needs. Whenever we had questions, the Guidewire team demonstrated the answer visually, through the solution versus just telling us. This made us comfortable and confident in the fact that we were making the right decision.
Bill Hodges, Director, Marketing Development and Support, Farm Bureau Insurance of Michigan

Related Customer Stories