FMG

Produit: PolicyCenter, BillingCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Asie Pacifique

FMG est une compagnie d'assurances agricoles néo-zélandaise formée par des agriculteurs et pour les agriculteurs il y a plus d'un siècle. L'entreprise est fière d'être détenue et exploitée par l'état néo-zélandais, et traite directement avec ses clients.

FMG a implémenté Guidewire PolicyCenter™ et Guidewire BillingCenter™ afin d'offrir une base solide au développement de ses activités, d'améliorer son service client, et de commercialiser plus rapidement ses produits. L'organisme recherchait également des systèmes basés sur une architecture ouverte. FMG utilise actuellement PolicyCenter et BillingCenter pour l'ensemble de ses gammes de produits destinés aux particuliers et aux professionnels, après avoir déployé les deux systèmes en même temps.

Nous savons que notre choix de PolicyCenter et BillingCenter va nous aider à gérer plus efficacement nos souscriptions, nos polices, et nos opérations de facturation. L'impressionnant taux de réussite de Guidewire en matière d'implémentations et sa spécialisation dans les assurances générales en font un partenaire idéal pour nous.
Chris Black, PDG, FMG
Les retours des différents services de l'entreprise, y compris des cadres et de la Direction, à propos de PolicyCenter et de BillingCenter ont été très positifs jusqu'ici. Nos employés gèrent leurs nouvelles activités plus efficacement, grâce aux capacités des nouveaux systèmes. Par exemple, l'automatisation des règles de souscription pour nos nouveaux clients professionnels permet à nos assureurs de consacrer plus de temps aux besoins des clients.
Geoff Yeats, directeur général « Services d'information destinés aux professionnels », FMG

Histoires de nos Clients

FMG

Product: PolicyCenter, BillingCenter
Line of Business: Commercial, Personal
Region: Asia-Pacific

FMG is a New Zealand rural insurer formed by farmers for farmers over a century ago. The company prides itself on being New Zealand owned and operated and deals directly with its customers.

FMG implemented Guidewire PolicyCenter™ and Guidewire BillingCenter™ to provide a strong foundation to support ongoing business growth, increase its levels of client service, and more quickly bring products to market. The organization also sought systems based on an open technology architecture. FMG is currently in production with PolicyCenter and BillingCenter across all of its lines of commercial and consumer business after deploying the systems simultaneously.

We are confident that our selection of Guidewire PolicyCenter and BillingCenter will help us more efficiently manage our underwriting, policy administration, and billing operations. Guidewire’s impressive track record of project success and their specialization in general insurance confirms that they are an ideal partner for us.
Chris Black, Chief Executive, FMG
Feedback from across the business (including front-line roles and senior managers) about PolicyCenter and BillingCenter has so far been very positive. Employees are getting through new business work more efficiently and effectively thanks to the capabilities of the systems. For example, having automated underwriting rules for our new business clients allows our underwriters to spend more time on client needs.
Geoff Yeats, General Manager, Business Information Services, FMG

Related Customer Stories