Frank Cowan Company

Produit: ClaimCenter, Guidewire Digital
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Amériques

Frank Cowan Company est un leader canadien qui propose des programmes d'assurance spécialisés, comme des services de gestion des risques et des sinistres destinés aux municipalités et aux services publics, aux établissements de soins, aux établissements scolaires, aux organismes communautaires, et aux organismes spécialisés dans les services à l'enfance et les services sociaux au Canada. Fort de sa connaissance du secteur (qui n'est plus à démontrer), acquise pendant plus de 85 ans de partenariat avec des compagnies d'assurance et des courtiers indépendants, Frank Cowan Company est en mesure de gérer efficacement les services nécessaires de gestion des risques, de conseil, et de gestion des sinistres pour les questions standard et complexes.

Dans le cadre d'une initiative plus vaste dont le but était d'améliorer les services proposés à ses clients et à ses courtiers indépendants, et de traiter les sinistres plus rapidement et plus efficacement, Frank Cowan Company a décidé qu'il devait moderniser son système de gestion des sinistres, et a choisi Guidewire ClaimCenter™.

La gestion des sinistres est une tâche complexe. L'accès immédiat à des outils de suivi et de reporting plus évolués va aider Frank Cowan Company à résoudre ses sinistres de manière proactive, et, ainsi, à améliorer son service client. La meilleure visibilité quant à nos opérations de gestion des sinistres va également nous permettre de mieux identifier et prendre en charge les signes d'alerte précoces qui indiquent le moment auquel un sinistre est susceptible de s'écarter d'un mode de résolution acceptable.
Derek Sarluis, responsable adjoint « Sinistres », Frank Cowan Company
Nous avons choisi Guidewire comme partenaire technologique pour ce projet, car nous pensons que Guidewire ClaimCenter est la meilleure solution de gestion des sinistres proposée dans le secteur des assurances IARD. De plus, nous apprécions que ClaimCenter puisse être facilement intégré aux autres applications que nous utilisons. »
Patrick Vice, responsable « Technologie de l'information », Frank Cowan Company

Histoires de nos Clients

Frank Cowan Company

Product: ClaimCenter, Guidewire Digital
Line of Business: Commercial, Personal
Region: Americas

Frank Cowan Company is a Canadian leader in providing specialized insurance programs, including risk management and claims services for municipalities and public service, healthcare, education, community, children’s and social service organizations across Canada. Proven industry knowledge, gained through over 85 years of partnering with insurance companies and independent brokers, gives Frank Cowan Company the ability to effectively manage the necessary risk, advisory and claims services for both standard and complex issues.

As part of a broader initiative to enhance the services offered to its client and independent broker partners and process claims faster and more efficiently, Frank Cowan Company decided it needed to modernize its claims system and selected Guidewire ClaimCenter™.

Claims management is complex. Having immediate access to more advanced tracking and reporting tools will assist Frank Cowan Company in proactively moving claims to resolution resulting in enhanced customer service. Improved visibility into our claims handling operations will also enable us to better flag and act on the early warning signs that indicate when a claim may be veering from an acceptable resolution path.
Derek Sarluis, Vice President, Claims, Frank Cowan Company
We selected Guidewire as our technology partner for this project because we believe Guidewire ClaimCenter is the best-in-class claims management offering in the property and casualty insurance industry. In addition, we appreciate that ClaimCenter will easily integrate with other applications we use.
Patrick Vice, Director, Information Technology, Frank Cowan Company

Related Customer Stories