Frankenmuth Insurance

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, DataHub, Modules complémentaires
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Basée au Michigan, Frankenmuth Insurance propose depuis longtemps des produits d'assurance de qualité, qui sont représentés par plus de 500 compagnies d'assurance indépendantes dans 14 états. Plus de 600 employés se focalisent chaque jour sur une vision unique : celle d'être l'assureur n° 1.

Frankenmuth a choisi Guidewire InsuranceSuite™ dans le cadre d'une initiative de refonte à l'échelle de l'entreprise tout entière. En mettant à niveau ses systèmes existants, Frankenmuth Insurance va simplifier son infrastructure afin de réduire les coûts de maintenance, de rationaliser ses processus commerciaux, et d'obtenir la flexibilité nécessaire pour rester compétitif sur un marché en perpétuelle évolution. L'entreprise va déployer InsuranceSuite pour ses gammes de produits pour professionnels, avant de passer à ses gammes de produits pour particuliers.

Nous avons choisi Guidewire car nous souhaitions une suite de produits totalement intégrée de façon à améliorer notre efficacité tout en augmentant la qualité de notre service client grâce à une vision « orientée client » des informations relatives aux assurés. Nous avons été impressionnés par la maturité des produits Guidewire, leurs parts de marché, et le taux de réussite de leurs implémentations, et nous considérons que notre partenariat stratégique va aider Frankenmuth à atteindre ses principaux objectifs, à savoir « Garantir la tranquillité d'esprit" pour les années à venir.
Philip McCain, responsable adjoint « Technologie de l'information », Frankenmuth Insurance

Histoires de nos Clients

Frankenmuth Insurance

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, DataHub, Add-on Modules
Line of Business: Commercial, Personal, Workers' Comp
Region: Americas

Michigan-based Frankenmuth Insurance has long provided quality insurance products, represented by more than 500 independent insurance agencies in 14 states. More than 600 employees focus daily on a single vision―to be the insurer of choice.

Frankenmuth selected Guidewire InsuranceSuite™ as part of an organization-wide transformation initiative. By updating its existing systems, Frankenmuth Insurance will simplify its infrastructure to reduce system maintenance costs, streamline business processes, and gain the flexibility needed to remain competitive in an evolving market. The company will be deploying InsuranceSuite to its commercial lines business, and will then shift to its personal lines operations.

We selected Guidewire because we wanted a tightly integrated suite of products to improve operational effectiveness and efficiency while improving customer service through a client-centric view of policyholder information. We were impressed with Guidewire’s product maturity, market share, and track record of successful implementations and believe our strategic partnership will assist Frankenmuth in achieving our core purpose, ‘To Provide Peace of Mind’ for years to come.
Philip McCain, Vice President, Information Technology, Frankenmuth Insurance

Related Customer Stories