Harford Mutual Insurance Companies

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Depuis plus de 170 ans, Harford Mutual Insurance Companies propose à ses clients des assurances conçues pour protéger leurs activités. Au départ, Harford Mutual Insurance Companies était un petit assureur local qui proposait ses services aux propriétaires et aux agriculteurs du Bel Air rural, dans le Maryland. Aujourd'hui, c'est une entreprise régionale qui propose des programmes conçus pour protéger les actifs de ses clients dans sept états, et dans le District of Columbia.

Dans le cadre de sa stratégie de mise à niveau technologique, Harford Mutual a recherché de nouveaux systèmes cœur de métier capables de l'aider à améliorer son efficacité et à maintenir ses niveaux de service élevés pour ses clients, qui sont à la fois des assurés et des agents. Harford Mutual a choisi Guidewire InsuranceSuite™ comme nouvelle plate-forme de gestion de la tarification, des souscriptions, des polices d’assurance, des sinistres, et de la facturation. L'entreprise a également choisi Guidewire Reinsurance Management™, Guidewire client Data Management™, et des modèles normalisés Guidewire.

Nous avons reçu des retours cohérents de la part de nos agents, qui nous ont expliqué que l'un de nos points forts était notre réactivité à leurs demandes et suggestions en matière d'améliorations du système, ou de nouveaux outils capables de les aider dans leurs activités. Guidewire InsuranceSuite va nous aider à continuer de pouvoir proposer des niveaux élevés de service à nos agents, et à atteindre nos autres objectifs stratégiques.
Stephen Fabian, vice-président et responsable du service « Informations », Harford Mutual Insurance Companies

Histoires de nos Clients

Harford Mutual Insurance Companies

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Line of Business: Commercial, Workers' Comp
Region: Americas

For more than 170 years the Harford Mutual Insurance Companies have been providing their clients with insurance coverage tailored to protect their businesses. The Harford Mutual Insurance Companies have grown from a small local insurer serving homeowners and farmers in rural Bel Air, Maryland, to a regional company that offers a range of programs designed to protect the business assets of clients in seven states and the District of Columbia.

As part of its technology upgrade strategy, Harford Mutual sought new core systems that would help it increase its operational efficiencies and maintain its high service levels to its customers, both policyholders and agents. Harford Mutual has selected Guidewire InsuranceSuite™ as its new platform for rating, underwriting and policy administration, claims management, and billing. The company has also selected Guidewire Reinsurance Management™, Guidewire Client Data Management™, and Guidewire Standards-based Templates.

We receive consistent feedback from our agents that one of our most significant strengths is our responsiveness to their requests and suggestions for system enhancements or new tools to help them do their jobs. Guidewire InsuranceSuite will help us continue to provide high levels of service to our agents and support us in reaching our other strategic goals.
Stephen Fabian, Vice President and Chief Information Officer, Harford Mutual Insurance Companies

Related Customer Stories