Hartford Steam Boiler

Produit: ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels
Région: Amériques

Hartford Steam Boiler (HSB), membre de la famille Munich Re’s Risk Solutions depuis 2009, est un grand assureur spécialisé dans les risques liés à l'ingénierie et les risques techniques, qui propose des assurances contre les bris d'équipement, mais également d'autres assurances spécialisées, et des services d'inspection et de conseil en ingénierie. Créée en 1866, HSB se distingue par sa grande expertise technique, et plus de 50 pourcents de ses ingénieurs, inspecteurs et techniciens sont répartis dans le monde entier.

HSB, qui fait partie de Munich Re, recherchait un système capable de lui offrir la flexibilité et les fonctionnalités nécessaires pour supporter le développement de ses produits d'assurance pour particuliers et de ses pratiques en matière d'assurances commerciales spécialisées « cœur de métier ». L'entreprise souhaitait également offrir à ses experts un outil capable de développer leur efficacité et leurs compétences, et de soutenir son engagement en matière de qualité du service client.

HSB utilsie actuellement Guidewire ClaimCenter™ pour l'ensemble de ses gammes de produits destinés aux particuliers et aux professionnels aux États-Unis. ClaimCenter a été déployé dans les temps, et en respectant le budget. HSB envisage en outre d'étudier les possibilités de tirer profit du système pour ses activités dans le monde entier.

Notre équipe a été très satisfaite de ClaimCenter dès le premier jour. Nous avons hâte d'exploiter les capacités de ClaimCenter, et nous sommes enchantés de constater que ClaimCenter nous a permis d'améliorer notre efficacité, nos compétences techniques et notre service client.
Wade Bolin, responsable adjoint « Sinistres », Hartford Steam Boiler

Histoires de nos Clients

Hartford Steam Boiler

Product: ClaimCenter
Line of Business: Commercial
Region: Americas

Hartford Steam Boiler (HSB), a member of Munich Re’s Risk Solutions family since 2009, is a leading engineering and technical risk insurer providing equipment breakdown insurance products, other specialty coverages, and related inspection services and engineering consulting. Founded in 1866, HSB's difference is grounded in extensive technical knowledge with over 50 percent of its staff engineers, inspectors and technical personnel around the globe.

HSB, a part of Munich Re, sought a system that would give the company the flexibility and functionality to support the growth of its personal lines business and core commercial specialty insurance practice. The company also wanted to provide adjusters a tool that would increase both efficiency and proficiency, as well as support its commitment to delivering high levels of customer service.

HSB is currently in production with Guidewire ClaimCenter™ across all of its personal and commercial lines of business in the US. ClaimCenter was deployed on time, and the implementation came in under budget. Moving forward, HSB plans to explore ways to leverage the system for global business.

Our team has been very satisfied with ClaimCenter from day one. We are eager to exploit the capabilities of ClaimCenter, and we’re very happy with the operational efficiency, technical proficiency and customer service gains ClaimCenter is enabling thus far.
Wade Bolin, Senior Vice President, Claims, Hartford Steam Boiler

Related Customer Stories