Homeserve PLC

Produit: ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Europe, Moyen-Orient et Afrique

Homeserve, l'un des prestataires de services d'urgence à domicile qui présente le taux de croissance le plus rapide au Royaume-Uni, a déployé Guidewire ClaimCenter™ comme nouveau système de gestion des sinistres. ClaimCenter va gérer toutes les phases du processus de gestion des sinistres des solutions de services d'urgence actuelles et futures de Homeserve. En 2006, le service de gestion des sinistres de Homeserve a traité 650 000 réparations de biens pour l'ensemble de ses activités.

Le développement rapide de Homeserve et la création d'un service de réparations multi-activités (plomberie, réparations de biens, etc.) ont nécessité un nouveau système de gestion des sinistres coordonné. Homeserve sous-traite ses services à plusieurs grandes compagnies d'assurances du Royaume-Uni, et directement aux clients britanniques. Guidewire ClaimCenter va permettre à Homeserve de proposer une gamme complète de fonctions de gestion des sinistres aux propriétaires, aux responsables de biens à usage commercial, et à ses partenaires spécialisés dans les assurances générales. ClaimCenter va être intégré aux centres de contact de l'entreprise, afin de gérer les sinistres et de coordonner les réparations d'urgence de manière homogène avec les services de réparations d'urgence de Homeserve. Homeserve est en train de procéder à des déploiement supplémentaires, qui devraient concerner 1000 utilisateurs au total d'ici fin 2008.

Guidewire ClaimCenter a été implémenté en à peine moins de huit mois. Nous utilisons désormais un système de gestion des sinistres dernier cri et basé sur le Web, qui va se développer parallèlement à nos activités, et nous permettre d'améliorer le niveau des services que nous proposons à nos clients. Ce système va également nous offrir la possibilité d'améliorer l'efficacité de nos processus et d'adapter nos produits et nos services à nos clients.
Nick Capell, responsable du service « Informatique » du Groupe Homeserve Emergency Services, Homeserve PLC
ClaimCenter va transformer la gestion des demandes de réparations de biens au Royaume-Uni, et nous permettre de développer nos activités de manière homogène et efficace. Notre objectif est de créer des solutions client et un « guichet unique ». Guidewire ClaimCenter est idéal pour Homeserve et pour le marché britannique.
Ian Carlisle, directeur d'exploitation, Homeserve PLC

Histoires de nos Clients

Homeserve PLC

Product: ClaimCenter
Line of Business: Commercial, Personal
Region: EMEA

Homeserve, one of the United Kingdom’s fastest growing providers of home emergency services has deployed Guidewire ClaimCenter™ as its new claims management system. ClaimCenter will support all phases of the claims process for Homeserve Claims Management’s current and future emergency service solutions. In 2006, Homeserve Claims Management managed 650,000 property repairs over the whole range of trades.

Homeserve’s rapid growth and the creation of a multi-trade (i.e. plumbing, property, etc.) repair service offering necessitated the need for a new and coordinated claims management system. Homeserve contracts its services to many of the UK’s biggest insurance companies as well as direct to U.K. consumers. Guidewire ClaimCenter will enable Homeserve to provide a full range of claims handling functionality to home owners, commercial property managers, and Homeserve’s general insurance partners. ClaimCenter will be integrated into the company’s contact centres enabling seamless claims management and emergency repair coordination with Homeserve’s comprehensive emergency repair businesses. Homeserve is in production now with additional deployments planned to a total of 1,000 users by the end 2008.

Guidewire ClaimCenter was successfully implemented in just under eight months. We are now in production with a state-of-the-art, web-based claims system that will grow alongside our business, and will enable us to further improve the levels of service we provide our customers. The system will also improve process efficiency and will allow the business to tailor products and services for our clients and customers.
Nick Capell, Group IT Director, Homeserve Emergency Services, Homeserve PLC
ClaimCenter will transform the handling of UK property repair claims, which will help us smoothly and effectively grow our business. Our goal is to create customer solutions and a one-stop-shop. Guidewire ClaimCenter is an ideal fit for Homeserve and for the UK market.
Ian Carlisle, Chief Operations Officer, Homeserve PLC

Related Customer Stories