Intact Financial Corporation

Produit: BillingCenter, ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Amériques

Intact Financial Corporation (www.intactfc.com) est le plus grand assureur IARD du Canada. Intact propose des assurances habitation, des assurances auto et des assurances professionnelles par le biais de Intact Insurance, belairdirect, Grey Power, BrokerLink, et Jevco.

Après avoir déployé Guidewire ClaimCenter™ au début de cette année, Intact a de nouveau fait appel à Guidewire afin de l'aider à simplifier son empreinte technologique et à mettre à niveau ses systèmes. Intact a choisi Guidewire BillingCenter™ pour remplacer ses systèmes de facturation actuels et bénéficier d'une alternative flexible unique qui peut être facilement entretenue et adaptée. Intact prévoit de déployer BillingCenter dans le cadre d'une implémentation en plusieurs étapes, en commençant par sa facturation directe pour ses gammes de produits destinés aux particuliers.

Notre précédente expérience avec Guidewire a beaucoup influencé notre décision d'implémenter BillingCenter. Mais la technologie inégalée de Guidewire parle d'elle-même. Nous sommes en train d'implémenter une solution de facturation qui va nous permettre de nous développer, tout en améliorant notre efficacité et en réduisant nos coûts à l'avenir.
Mark Tullis, vice-président, Intact Financial Corporation

Histoires de nos Clients

Intact Financial Corporation

Product: BillingCenter, ClaimCenter
Line of Business: Commercial, Personal
Region: Americas

Intact Financial Corporation (www.intactfc.com) is the largest provider of property and casualty insurance in Canada. Intact offers home, auto and business insurance through Intact Insurance, belairdirect, Grey Power, BrokerLink, and Jevco.

After successfully deploying Guidewire ClaimCenter™ earlier this year, Intact again called on Guidewire to help simplify its technology footprint and upgrade its systems. Intact selected Guidewire BillingCenter™ to replace its current billing systems and deliver a single flexible alternative that could be easily maintained and adapted. Intact plans to deploy BillingCenter in a phased implementation approach starting with its direct billing in personal lines.

Our previous experience with Guidewire played a large part in our decision to implement BillingCenter. But Guidewire’s best-in-class technology speaks for itself. We are now implementing a billing solution that will grow with us and deliver operational efficiencies and cost benefits well into the future.
Mark Tullis, Executive Vice President, Intact Financial Corporation

Related Customer Stories