Island Insurance

Produit: PolicyCenter, BillingCenter, Modules complémentaires, Guidewire Digital
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Amériques

Island Insurance Company, Ltd. est le plus grand assureur de Hawaï, et propose une gamme complète d'assurances IARD. Créée dans le centre-ville d'Honolulu, Island Insurance propose ses services aux habitants et aux entreprises de Hawaï depuis près de 75 ans, et est la seule entreprise hawaïenne à être reconnue depuis cinq années consécutives comme l'une des 50 plus grandes compagnies d'assurance IARD du pays par le Ward Group. Island Insurance a obtenu une note A de la part de A.M. Best Company et Fitch Ratings, pour sa solidité financière.

Island Insurance a choisi Guidewire InsuranceSuite™ comme nouvelle solution de gestion de ses souscriptions et de ses polices d’assurance. Guidewire PolicyCenter™ sera utilisé au départ pour sa gamme d'assurances auto destinées aux professionnels, et sera ensuite déployé pour l'ensemble de ses gammes de produits « Particuliers » et « Professionnels » dans le cadre d'une implémentation en plusieurs étapes.

Nous avons choisi Guidewire comme partenaire afin qu'ils nous aident à transformer nos opérations de gestion des souscriptions et des polices, en raison de leur excellente réputation dans le secteur, de leurs méthodologies d'implémentation, et des bonnes pratiques qu'ils nous transmettront, et que nous pourrons utiliser au sein de notre entreprise. Nous savons que PolicyCenter va nous aider à augmenter nos niveaux de service vis-à-vis de nos agents et de nos clients.
Jeff Fabry, directeur général adjoint et responsable du service « Information », Island Insurance

Histoires de nos Clients

Island Insurance

Product: PolicyCenter, BillingCenter, Add-on Modules, Guidewire Digital
Line of Business: Commercial, Personal
Region: Americas

Island Insurance Company, Ltd. is Hawaii's largest locally-owned insurance carrier, offering a full range of property and casualty protection. Founded in downtown Honolulu, Island Insurance has been serving Hawaii's families and businesses for nearly 75 years and is the only Hawaii-based company to be recognized for five consecutive years as one of the Ward Group’s Top 50 property & casualty insurers in the nation.  Island Insurance has earned financial strength ratings of "A" from A.M. Best Company and Fitch Ratings.

Island Insurance has selected Guidewire PolicyCenter™ as its new underwriting and policy administration solution. PolicyCenter will be used initially for Island Insurance’s commercial auto line of business and will eventually be deployed for all of the company’s personal and commercial lines in a phased implementation approach.

We selected Guidewire as a partner to help us transform our underwriting and policy administration operations because of its significant industry footprint, implementation methodologies, and the best practices it will bring to Island Insurance that we can leverage across our entire business. We are confident that PolicyCenter will help us increase our service levels to both our agents and customers.
Jeff Fabry, Senior Vice President, Chief Information Officer, Island Insurance

Related Customer Stories