JEVCO Insurance Company

Produit: ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Amériques

JEVCO Insurance Company, un assureur canadien de renom spécialisé dans les assurances classiques, a choisi et déployé ClaimCenter comme nouveau système de gestion des sinistres. JEVCO va implémenter ClaimCenter pour toutes ses gammes de produits : assurances auto standard et non-standard, assurances moto et véhicules de loisirs (par le biais de sa division "Particuliers), assurances sur les biens, assurances responsabilité civile, assurances auto professionnelles de niche, et assurances-caution, par le biais de sa division « Professionnels ».

JEVCO a eu envie de mieux servir ses clients d'un bout à l'autre du pays, en réduisant ses temps de contact initial dans le cadre des sinistres, en améliorant la durée des cycles, et en augmentant la qualité de son service. L'entreprise a déterminé qu'elle avait besoin d'un système de gestion des sinistres complet et flexible, basé sur une technologie moderne. Guidewire ClaimCenter a été choisi afin d'aider JEVCO à atteindre ses objectifs.

Guidewire ClaimCenter offre les fonctionnalités complètes que nous recherchions pour notre nouveau système de gestion des sinistres. Nous sommes certains que ClaimCenter va nous aider à améliorer notre productivité et notre réactivité dans le cadre de nos efforts liés à la gestion des sinistres et au service client. Nous constatons déjà les premiers avantages liés au fait d'avoir un environnement de gestion des sinistres holistique et intuitif qui réduise le nombre de tâches administratives manuelles, et qui permette à nos experts de rester concentrés sur nos clients, tout en ayant la possibilité de passer plus de temps sur les opérations d'expertise à forte valeur ajoutée, qui ont un impact positif sur les indemnisations et les dépenses.
Joe Colby, responsable adjoint « Sinistres », JEVCO Insurance Company

Histoires de nos Clients

JEVCO Insurance Company

Product: ClaimCenter
Line of Business: Commercial, Personal
Region: Americas

JEVCO Insurance Company, a renowned Canadian open market specialty insurer has selected and deployed ClaimCenter as its new claims management system. JEVCO will implement ClaimCenter for all of its lines of business, which include: standard and non-standard automobile, motorcycle and recreational vehicles product lines through its personal lines division and property and liability, niche commercial automobile and surety through its commercial lines division.

JEVCO wanted to better serve its customers from coast to coast by reducing its initial claim contact times, improving claim cycle times and increasing the quality of service it provided. The company determined that a comprehensive, flexible claims management system built on modern technology was needed. Guidewire ClaimCenter was selected to help JEVCO meet its objectives.

Guidewire ClaimCenter provides the well rounded functionality that we were looking for in our new claims system. We are confident that ClaimCenter will help us reach new levels of productivity and responsiveness in our claims management and customer service efforts. We are already seeing the early benefits of having a holistic, intuitive claims management environment complete with fewer manual administrative tasks allowing our adjusters to stay focused on serving our customers coupled with permitting staff to spend more time on high value add adjusting tasks that positively impact indemnity and expense spend.
Joe Colby, Vice President of Claims, JEVCO Insurance Company

Related Customer Stories