Jewelers Mutual Insurance Company

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Amériques

Jewelers Mutual Insurance Company (“Jewelers Mutual”), la seule entreprise spécialisée uniquement dans les assurances de bijoux en Amérique du Nord, a choisi et déployé Guidewire InsuranceSuite comme nouvelle plateforme de gestion de ses souscriptions, de ses polices, de sa facturation, et de ses sinistres. Jewelers Mutual a simultanément implémenté les trois applications cœur de métier InsuranceSuite, tout d'abord pour ses gammes de produits destinés aux particuliers, puis a étendu ses nouvelles fonctionnalités à ses produits pour professionnels. 

Jewelers Mutual utilise actuellement Guidewire InsuranceSuite dans les 50 états du pays et dans 9 provinces canadiennes (toutes, à l'exception du Québec). InsuranceSuite permet à Jewelers Mutual de mieux réagir aux besoins uniques de ses assurés et de ses agents ; de réduire le délai de commercialisation de ses nouveaux produits ; d'améliorer ses capacités de reporting et d'analyse des données, et d'améliorer son efficacité au niveau de ses processus fonctionnels cœur de métier.

Nous avons trouvé un partenaire de choix en Guidewire. Nous étions face à un niveau élevé de complexité en raison de nos précédents systèmes, et avons du implémenter les trois systèmes en même temps au sein de InsuranceSuite. Nous sommes persuadés que nous n'y serions pas parvenus si nous n'avions pas collaboré avec Guidewire dans le cadre de cette transformation.
Joel Matthies, Responsable du service « Information », Jewelers Mutual Insurance Company
Nous sommes fiers de la réussite de notre implémentation de Guidewire InsuranceSuite, qui représente une étape majeure dans la transformation de nos activités. InsuranceSuite nous offre déjà plusieurs avantages, et nous savons que, désormais, nous disposons d'une plate-forme qui va nous aider à atteindre nos objectifs actuels et futurs, tant au niveau informatique qu'au niveau commercial.
Darwin Copeman, Président et PDG, Jewelers Mutual Insurance Company

Histoires de nos Clients

Jewelers Mutual Insurance Company

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Line of Business: Commercial, Personal
Region: Americas

Jewelers Mutual Insurance Company (“Jewelers Mutual”), the only company specializing exclusively in jewelry insurance in North America, has selected and deployed Guidewire InsuranceSuite as its new platform for underwriting, policy administration, billing, and claims management. Jewelers Mutual simultaneously implemented all three core InsuranceSuite applications to first service its personal lines of business, and will subsequently extend the new functionalities to its commercial lines operations. 

Jewelers Mutual is currently in production with Guidewire InsuranceSuite in all of the 50 United States and in 9 Canadian provinces (all provinces except for Quebec). InsuranceSuite is enabling Jewelers Mutual to better respond to the unique needs of its policyholders and agents; reducing time to market for new products; improving data analytics and reporting capabilities, and enhancing operational efficiencies across its core functional processes.

We found a great partner in Guidewire. We faced a high level of complexity due to our previous systems and the need to implement all three systems within InsuranceSuite at the same time. We truly believe we wouldn’t have been as successful if we hadn’t been working with Guidewire on this business transformation.
Joel Matthies, Chief Information Officer, Jewelers Mutual Insurance Company
We are proud of our successful implementation of Guidewire InsuranceSuite, a major milestone in our ongoing business transformation. We are already receiving several benefits from InsuranceSuite, and we are confident that we now have a platform that will help us meet our current and future IT and business goals.
Darwin Copeman, President and Chief Executive Officer, Jewelers Mutual Insurance Company

Related Customer Stories