LähiTapiola

Produit: InsuranceSuite
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Europe, Moyen-Orient et Afrique

Le groupe LocalTapiola est un groupe de mutuelles appartenant à ses clients et qui offre ses services à des particuliers, fermiers, entrepreneurs, clients professionnels et entreprises. Sa société membre LähiTapiola est l’une des principales compagnies d’assurances IARD en Finlande, dont la vocation est de protéger la vie et la réussite de ses propriétaires-clients et d’offrir aux Finlandais une vie plus sûre et plus saine.

Son implémentation de Guidewire InsuranceSuite™ aidera la compagnie à simplifier et rationnaliser plusieurs systèmes cœur de métier imbriqués et à optimiser son service client et la livraison de ses produits.

Suite à un intense processus de recherche de fournisseur, LähiTapiola a choisi Guidewire sur la base de sa solide réputation et de la crédibilité de l’entreprise, de la convivialité de son logiciel et des résultats de sa démonstration de faisabilité. Dans le cadre de notre programme stratégique, et grâce au déploiement d’InsuranceSuite, nous possèderons une nouvelle suite d’applications logicielles plus efficace et capable d’optimiser l’expérience utilisateur tant pour les utilisateurs internes que pour les utilisateurs externes.
Mikko Vastela, PDG, LähiTapiola
Grâce à InsuranceSuite, nous serons en mesure d’offrir une meilleure expérience client via des produits et services plus personnalisés. Nous serons également dans une bien meilleure position pour répondre aux besoins changeants en termes d’assurance et pour générer un avantage concurrentiel pour notre entreprise.
Christine Dahlman, Directrice programme, LähiTapiola

Histoires de nos Clients

LähiTapiola

Product: InsuranceSuite
Line of Business: Commercial, Personal
Region: EMEA

LocalTapiola Group is a mutual group of companies owned by its customers and serving private customers, farmers, entrepreneurs, corporate customers, and organizations. Member company LähiTapiola is one of the leading non-life insurance companies in Finland, with a mission to safeguard the lives and success of its owner-customers and to offer Finnish people a safer and healthier life with comprehensive and proactive services.

LähiTapiola’s implementation of Guidewire InsuranceSuite™ will help the company streamline and rationalize multiple, overlapping core systems as well as strengthen customer service and product delivery.

Following an extensive vendor search, LähiTapiola selected Guidewire based on its strong reputation and credibility, the usability of its software, and its proof-of-concept results. As part of our strategic program, and enabled through our InsuranceSuite deployment, we will have a renewed core system suite that can deliver a range of efficiencies and improvements in user experience for both internal and external users.
Mikko Vastela, CIO, LähiTapiola
With InsuranceSuite, we will be able to provide an improved customer experience with more tailored products and services. We will also be better positioned to respond to developing insurance needs and generate a competitive advantage for our business.
Christine Dahlman, Program Director, LähiTapiola

Related Customer Stories