La Capitale General Insurance

Produit: BillingCenter, Modules complémentaires
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Amériques

Filiale de La Capitale Civil Service Mutual, La Capitale General Insurance se développe de manière impressionnante et fait aujourd'hui partie des trois premiers assureurs IARD du Québec. Elle possède également d'autres compagnies d'assurance, comme L’Unique General Insurance au Québec, et Unica Insurance, dans l'Ontario. Elle emploie plus de 1200 personnes et génère près de 812,4 millions de dollars de primes brutes souscrites.

La Capitale a choisi BillingCenter pour mettre à niveau et consolider sa plate-forme de gestion de la facturation, et être plus réactive vis-à-vis de ses clients et de ses ses distributeurs. BillingCenter va offrir à La Capitale une plate-forme plus intuitive et configurable, qui va lui permettre de compléter son service client et son service de distribution, et de proposer une nouvelle offre sur le Web.

Nous voulions regrouper les systèmes que nous utilisions au sein de nos entités en un seul système qui unifierait l'ensemble de nos processus de facturation disparates et nos approches vis-à-vis de nos assurés et de nos distributeurs. BillingCenter, en tant que système hautement configurable, est très intuitif, et va rendre le processus de remplacement de nos systèmes plis rapide et plus homogène.
Éric Marcoux, responsable « Technologie de l'information », La Capitale General Insurance
Les principaux éléments qui nous ont conduits à choisir BillingCenter ont été son excellente réputation dans le secteur, et ses interfaces intuitives. « Nous sommes impressionnés par la technologie et l'architecture Guidewire, et adorons la vision que GuideWire a pour ses produits.
Johanne Gauthier, responsable « Services de facturation » , La Capitale General Insurance

Histoires de nos Clients

La Capitale General Insurance

Product: BillingCenter, Add-on Modules
Line of Business: Commercial, Personal
Region: Americas

A subsidiary of La Capitale Civil Service Mutual, La Capitale General Insurance is experiencing impressive growth and now ranks third among property and casualty insurers in Quebec. It also owns other insurance companies, including L’Unique General Insurance in Quebec and Unica Insurance, which is based in Ontario. It employs over 1,200 individuals and generates some $812.4 million in gross written premiums.

La Capitale selected Guidewire BillingCenter to update and consolidate the technology platform supporting its billing operations to become more responsive to its customers and distribution partners. BillingCenter will provide La Capitale with a more intuitive and configurable platform, enabling them to further complement their customer and distribution service and provide a new offering over the web.

We were looking to consolidate the current systems we were using across our companies to a single system that would unify all our disparate billing processes and approaches for our policyholders and distribution partners. BillingCenter, as a highly configurable system, is very intuitive and will make our system replacement process go more quickly and smoothly.
Éric Marcoux, senior director, Information Technology, La Capitale General Insurance
Key drivers that led us to choose BillingCenter were its industry reputation and its intuitive interfaces. We are impressed with Guidewire’s technology and architecture and are excited about the vision Guidewire has for its products.
Johanne Gauthier, senior director, Billing Services, La Capitale General Insurance

Related Customer Stories