L’olivier - assurance auto

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Europe, Moyen-Orient et Afrique

Créée en 2011, L’olivier - assurance auto est la première compagnie d'assurances auto du Groupe Admiral Insurance en France. L'entreprise propose aux conducteurs français des assurances adaptées à leurs besoins, à des prix attractifs et avec des niveaux de service client élevés. L’olivier - assurance auto a décidé de développer une offre exclusivement en ligne afin de répondre aux besoins de ses clients en termes d'efficacité, de coûts et de flexibilité.

Guidewire InsuranceSuite™ a été choisi par L’olivier - assurance auto comme plate-forme technologique qui servira de base au développement de ses activités. L'entreprise souhaitait un socle qui lui permette de proposer des niveaux de service élevés à ses clients, tout en lui donnant la possibilité de leur faire bénéficier de sa parfaite connaissance du marché. L’olivier - assurance auto va déployer simultanément Guidewire PolicyCenter®, BillingCenter®, et ClaimCenter®.

Si nous avons choisi Guidewire InsuranceSuite, c'est entre autres parce que nous avons été impressionnés par la richesse de ses fonctionnalités et par l'exhaustivité des systèmes qui la composent. La puissance de chaque système, alliée aux avantages que présente le regroupement de nos systèmes cœur de métier sur une seule plate-forme cohésive, et aux gains en matière de productivité et d'efficacité, nous a confortés dans notre idée que InsuranceSuite était la solution idéale pour nous aider à répondre à nos besoins.
Toussaint Mathieu, responsable Informatique , L’olivier - assurance auto

Histoires de nos Clients

L'olivier – assurance auto

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Line of Business: Personal
Region: EMEA

Launched in 2011, L’olivier – assurance auto is the Admiral Insurance Group's first car insurance company in France. The company aims to offer drivers in France insurance tailored to their needs including attractive prices and high levels of customer service. L’olivier – assurance auto has decided to develop an exclusively online offer to meet its customers’ needs in terms of efficiency, cost and flexibility.

Guidewire InsuranceSuite™ has been selected by L’olivier – assurance auto as the technology platform on which it will grow its business. The company wanted a foundation that would help it deliver high levels of customer service by enabling them to apply their market expertise for their customers. L’olivier – assurance auto will be simultaneously deploying Guidewire PolicyCenter®, BillingCenter, and ClaimCenter.

One of the key reasons we selected Guidewire InsuranceSuite was because we were impressed with the rich features and completeness of the individual systems that make up the suite. The strength of each system coupled with the benefits of having our core systems on one cohesive platform, including productivity and efficiency gains, was confirmation that InsuranceSuite was the ideal choice to help us meet our needs.
Toussaint Mathieu, IT Director, L'olivier – assurance auto

Related Customer Stories