Lumley New Zealand

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Live
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Asie Pacifique

Lumley est le quatrième plus grand assureur général de Nouvelle-Zélande, et propose tous les principaux types d'assurances pour professionnels et particuliers. Il distribue ses produits par le biais de courtiers et d'intermédiaires indépendants qui bénéficient d'un réseau national de filiales connues et respectées, qui garantit un accès immédiat et personnalisé aux décideurs locaux.

Lumley a déployé en même temps PolicyCenter® et BillingCenter® pour ses gammes de produits destinés aux professionnels et aux particuliers, dans le cadre d'une implémentation en plusieurs étapes. Après avoir implémenté Guidewire ClaimCenter®, Lumley s'est focalisé sur le remplacement de ses systèmes de gestion des souscriptions, des polices et de la facturation, à l'aide d'une plate-forme moderne capable de s'adapter à ses besoins commerciaux en perpétuelle évolution. L'entreprise souhaitait également améliorer la qualité de ses données et leur accès, créer des processus cohérents et des pratiques de référence, et gérer les risques pendant le processus de souscription.

La volonté de Guidewire de garantir une implémentation homogène a été essentielle à la réussite de notre projet. Ils ont su répondre à nos demandes en termes de ressources, nous conseiller quant aux enjeux du projet, et nous faire bénéficier de leur connaissance approfondie du secteur à chaque fois que nous en avons eu besoin. Guidewire a été, et continuera à être le partenaire idéal pour Lumley en Nouvelle-Zélande.
Mike Gardner, responsable du service Informatique, Lumley New Zealand

Histoires de nos Clients

Lumley New Zealand

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Live
Line of Business: Commercial, Personal
Region: Asia-Pacific

Lumley is New Zealand’s fourth largest general insurer and offers all major classes of commercial and personal insurance. They distribute through independent brokers and intermediaries who are serviced by a well-established and respected nationwide branch network which ensures immediate and personal access to local decision-makers.

Lumley has simultaneously deployed PolicyCenter and BillingCenter for both commercial and personal products in a phased implementation approach. Following a successful Guidewire ClaimCenter® implementation, Lumley turned its focus to replacing its underwriting, policy administration, and billing systems with a modern technology platform that could adapt to meet its changing business demands. Additional key business drivers for this change were to improve data quality and access, create consistent processes and best practices, and manage risks during the underwriting process.

Guidewire’s commitment to ensuring a smooth implementation was key to the success of our project. They supported our resourcing requests, offered the right advice regarding project challenges, and provided in-depth industry knowledge anytime we needed it. Guidewire has been and will continue to be the ideal partner for Lumley in New Zealand.
Mike Gardner, Head of IT, Lumley New Zealand

Related Customer Stories