Mercury Insurance Group

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Digital
Secteur d'activité: Particuliers, Professionnels
Région: Amériques

Mercury Insurance Group, une compagnie d'assurances multi-risques, a choisi et déployé Guidewire InsuranceSuite™ comme plate-forme de gestion de ses polices, de sa facturation et de ses sinistres pour son activité « Assurances habitation ». Les applications Guidewire InsuranceSuite (PolicyCenter, BillingCenter et ClaimCenter) ont été déployées en même temps, afin de permettre à l'assureur de développer ses activités et d'améliorer l'expérience de ses clients et de ses agents.

InsuranceSuite permet à Mercury d'accélérer le développement de son portefeuille de produits et de son orientation régionale; d'améliorer son efficacité pour l'ensemble des aspects du cycle de vie des assurances; et d'exploiter ses compétences informatiques à l'aide d'une plate-forme commune, afin de répondre plus rapidement aux besoins de l'entreprise, tout en réduisant également ses coûts de maintenance.



    L'objectif de Mercury est de proposer un service de qualité et des solutions de pointe à ses agents et à ses clients. Nous pensons qu'il est essentiel d'effectuer des investissements stratégiques dans des plateformes correctement structurées, robustes, rapides et flexibles. Nous avons choisi Guidewire pour son taux de réussite et sa plate-forme IARD cœur de métier intégrée, qui va nous permettre d'innover et de nous adapter rapidement aux besoins de nos clients, en perpétuelle évolution. Nous sommes persuadés que nous allons tirer le meilleur parti de notre investissement en implémentant un ensemble de solutions intégrées qui provient d'un seul fournisseur. Nous avons eu l'impression que les solutions PolicyCenter, BillingCenter et ClaimCenter étaient déjà très puissantes individuellement, mais que, une fois réunies, elles étaient capables d'offrir d'autres d'avantages, comme une plus grande flexibilité (pour le développement des activités), et un processus de maintenance simplifié.
    Allan Lubitz, vice-président et responsable du service « Informations » , Mercury Insurance Group

    Histoires de nos Clients

Mercury Insurance Group

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Digital
Line of Business: Personal, Commercial
Region: Americas

Mercury Insurance Group, a multi-line insurance organization, has selected and deployed the Guidewire InsuranceSuite™ as its policy administration, billing and claims platform for its homeowners business. Guidewire InsuranceSuite applications (PolicyCenter, BillingCenter and ClaimCenter) were deployed simultaneously to enable the carrier to expand its business and enhance its customer and agent experience.

The Guidewire InsuranceSuite is enabling Mercury to improve the speed at which the company is able to expand its product portfolio and regional focus; increase efficiency and effectiveness across all aspects of the insurance lifecycle; and leverage IT skills across a common technology platform, enabling a quicker response to the needs of the business while also reducing maintenance costs.



    Mercury’s goal is to provide great service and market-leading solutions for our agents and customers. We believe it is essential that we make strategic investments in well-architected platforms that are robust, nimble and flexible. We selected Guidewire for their reliable track record and integrated core P&C platform that will give us the ability to innovate and allow us to quickly adapt to our customers’ changing needs.” “We believe we will make the most of our investment by implementing a packaged set of solutions from one vendor. We felt Guidewire’s PolicyCenter, BillingCenter, and ClaimCenter, were very strong as individual offerings, but together they would provide even more benefits, such as greater flexibility for business expansion and a simplified maintenance process.
    Allan Lubitz, Senior Vice President & Chief Information Officer, Mercury Insurance Group

    Related Customer Stories