MiddleOak

Produit: PolicyCenter, Guidewire Live Analytics
Secteur d'activité: Professionnels
Région: Amériques

MiddleOak propose des assurances auto, des assurances habitation, des assurances complémentaires, des assurances professionnelles, des assurances contre les inondations, des assurances bateau et des assurances spécialisées dans des états choisis, par le biais de Middlesex Mutual Assurance Company, créée en 1836, et de Holyoke Mutual Insurance Company in Salem, créée en 1843. Les agents et les assurés de MiddleOak savent que l'engagement de MiddleOak vis-à-vis de Making Insurance Right® est la valeur fondamentale qui dirige ses activités.

MiddleOak a choisi Guidewire PolicyCenter™ comme nouvelle solution de gestion de ses souscriptions et de ses polices d’assurance. PolicyCenter sera tout d'abord utilisé pour les assurances habitation spécialisées de MiddleOak, puis pour ses assurances complémentaires associées. MiddleOak avait besoin d'un système flexible qui lui permettrait de commercialiser rapidement les mises à jour de ses produits, et de plus grande qualité. L'entreprise voulait simplifier sa collaboration avec les agents indépendants, et réduire le nombre de tâches manuelles pour son personnel, afin de gagner du temps, d'économiser de l'argent, et de mieux desservir ses clients et ses agents.

Nous recherchions un système qui nous permettrait de prendre notre destin en main, et d'effectuer nous-mêmes les modifications de nos produits et les mises à jour de nos systèmes - de la manière et au moment où nous allions en avoir envie. L'autonomie et les processus de PolicyCenter vont valoriser nos utilisateurs, et la flexibilité du système va nous permettre d'être davantage auto-suffisants.
Anne Tarryk, responsable adjoint « Technologies distribuées », MiddleOak

Histoires de nos Clients

MiddleOak

Product: PolicyCenter, Guidewire Live Analytics
Line of Business: Commercial
Region: Americas

MiddleOak provides auto, home, umbrella, business, flood, watercraft and specialty insurance in selected states through Middlesex Mutual Assurance Company, formed in 1836, and Holyoke Mutual Insurance Company in Salem, founded in 1843. MiddleOak agencies and policyholders understand that MiddleOak’s commitment to Making Insurance Right® is the core value driving its business.

MiddleOak has selected Guidewire PolicyCenter® as its new underwriting and policy administration solution. PolicyCenter will initially be used for MiddleOak’s Specialty Habitational and associated Umbrella lines of business. MiddleOak needed a flexible system that would enable it to get product updates to market quickly, and with higher quality. The company wanted to become easier for independent agents to work with, and they wanted to reduce the number of manual tasks staff had to perform during the course of their work to save both time and money and free them up to better serve customers and agents.

We were looking for a system that would allow us to take control of our own destiny and make product changes and system upgrades ourselves - how and when we wanted. Guidewire PolicyCenter’s out-of-the-box functionality and workflows will empower our users and the system’s flexible design will allow us to become much more self-sufficient.
Anne Tarryk, Senior Vice President, Distributed Technology, MiddleOak

Related Customer Stories