NFU Mutual

Produit: BillingCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Europe, Moyen-Orient et Afrique

The National Farmers Union Mutual Insurance Society Limited, (NFU Mutual), le plus grand assureur agricole du Royaume-Uni, a augmenté l'efficacité de ses processus, amélioré ses services de recouvrement des primes, et réduit sa charge de travail liée à la gestion des paiements suite à l'implémentation de Guidewire BillingCenter.

BillingCenter gère désormais les processus de facturation et de recouvrement des primes et le paiement des commissions des agences pour l'ensemble des gammes d'assurances auto, "Particuliers" et "Professionnels" de NFU Mutual. Le système permet à NFU Mutual de simplifier son processus de recouvrement des paiements, de réduire ses tâches manuelles, et de faciliter considérablement le rapprochement de ses primes. BillingCenter offre à NFU Mutual une vision plus précise de ses processus de facturation et de ses dettes liées aux primes et, ainsi, lui a permis d'améliorer sa gouvernance. La simplification des processus de gestion a également amélioré le contrôle des audits, et a offert à NFU Mutual la possibilité de réduire ses coûts indirects liés aux audits.

Outre les avantages pour NFU Mutual, son réseau d'agences a également amélioré sa capacité à recouvrer les primes dans les points de vente, et a renforcé l'efficacité de ses routines de rapprochement.

BillingCenter a un rôle important à jouer dans la garantie de l'amélioration continue de nos processus opérationnels. Cette solution offre des avantages tangibles à notre entreprise et à notre réseau d'agences, et nous donne la possibilité d'apporter des améliorations supplémentaires afin de répondre à nos besoins futurs.
Nigel Bryan, directeur financier du Groupe NFU Mutual, NFU Mutual
N'importe quel processus d'implémentation de système de cette ampleur présente des risques. La franchise et l'honnêteté de Guidewire ont fait partie intégrante de la réussite de l'implémentation du système. BillingCenter est facilement configurable, si bien que nous avons pu l'intégrer entièrement à notre système de traitement des polices, et obtenir des informations en temps réel. De plus, nous sommes désormais en mesure de réagir rapidement aux changements identifiés par nos agents, et, ainsi, d'améliorer notre collaboration afin de développer leurs activités.
Janet Shuttleworth, responsable Développement, NFU Mutual

Histoires de nos Clients

NFU Mutual

Product: BillingCenter
Line of Business: Commercial, Personal
Region: EMEA

The National Farmers Union Mutual Insurance Society Limited, (NFU Mutual), the UK’s leading rural insurer, has realised process efficiency savings, improved premium collection services and reduced payment administration following the implementation Guidewire BillingCenter.

BillingCenter now manages premium billing and collection processes and agency commission payments across NFU Mutual’s motor, personal and commercial business lines. The system enables NFU Mutual to streamline the payment collection process, reduce manual activities and significantly simplify premium reconciliation. BillingCenter provides NFU Mutual with greater visibility of its billing processes and premium debt and, as a result, has improved governance.  The streamlining of administrative processes has also improved audit control and enabled NFU Mutual to reduce its auditing overhead.

In addition to the benefits to NFU Mutual, its agency network has reported improvements in areas such as the ability to collect premiums at the point of sale and more efficient reconciliation routines.

BillingCenter has an important role to play in ensuring the continual improvement of our operational processes. It is delivering tangible benefits to both the business and our agency network and provides us with the scope to make further enhancements to meet our needs in the future.
Nigel Bryan, Group Finance Manager, NFU Mutual
Any system implementation process of this scale has its challenges. Guidewire’s straightforward and honest approach has been integral to the successful implementation of the system. BillingCenter is easily configurable so we have been able to integrate it fully with our policy processing system and obtain real-time information. In addition, we are now able to respond quickly to changes identified by agents improving their experience of working with us to develop their businesses.
Janet Shuttleworth, Development Lead, NFU Mutual

Related Customer Stories