The Ohio Casualty Insurance Company

Produit: ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Ohio Casualty, dont le siège social se trouve à Fairfield, Ohio, est en train d'implémenter ClaimCenter, la célèbre solution de Guidewire, afin de supporter son processus de gestion des sinistres de bout en bout pour ses gammes de produits destinées aux particuliers et aux professionnels. Guidewire ClaimCenter va remplacer le système de gestion des sinistres existant, dans le cadre d'un déploiement en plusieurs étapes. Ohio Casualty a choisi Guidewire ClaimCenter en raison de sa parfaite adéquation avec ses besoins en matière de traitement des sinistres et de technologie. Guidewire ClaimCenter a été choisi pour sa facilité d'utilisation, sa configurabilité, ses processus, son adéquation avec les besoins technologiques de Ohio Casualty, et sa flexibilité.

La technologie Guidewire s'est avérée correspondre parfaitement aux principes de l'architecture cœur de métier de Ohio Casualty. L'ensemble des possibilités de configuration et d'évolution de Guidewire sont en adéquation avec nos architectures existantes pour le traitement de nos polices d'assurance et nous sommes certains que l'installation va s'effectuer sans aucune difficulté, grâce à leur équipe d'implémentation expérimentée.
John Kellington, Responsable de la Technologie, The Ohio Casualty Insurance Company
Nous avons étudié en profondeur les options de remplacement de notre système de gestion des sinistres avant de choisir Guidewire ClaimCenter. Nous avons choisi ClaimCenter pour tout ce que le système nous avait offert - un processus de gestion des sinistres simplifié, une plus grande flexibilité dans notre approche de gestion des sinistres, et une meilleure efficacité des processus.
Ralph G. Goode, responsable adjoint « Sinistres » , The Ohio Casualty Insurance Company

Histoires de nos Clients

The Ohio Casualty Insurance Company

Product: ClaimCenter
Line of Business: Commercial, Personal, Workers' Comp
Region: Americas

Ohio Casualty, headquartered in Fairfield, OH is implementing Guidewire's industry leading ClaimCenter system to support its end-to-end claims process for personal and commercial lines of business. Guidewire ClaimCenter will replace the company's existing claims system through a phased deployment. Ohio Casualty selected Guidewire ClaimCenter as the best fit to meet both the company's claims processing and technology requirements. Guidewire ClaimCenter was selected for its ease-of-use, configurability, workflow functionality, fit with Ohio Casualty's technology direction, and the system's flexibility.

Guidewire's technology was a very good match to Ohio Casualty's core architectural principles. Guidewire's configuration and scalability capabilities are in-line with our existing architectures for policy processing; we're confident we'll have a very smooth installation with their experienced implementation team.
John Kellington, Chief Technology Officer, The Ohio Casualty Insurance Company
We did a thorough evaluation of our claim system replacement options prior to selecting Guidewire ClaimCenter. We chose ClaimCenter due to all that the system offered us - a streamlined claims process, more flexibility in our approach to our claims handling, and improved process efficiencies.
Ralph G. Goode, Claims Senior Vice President, The Ohio Casualty Insurance Company

Related Customer Stories