Pioneer State Mutual Insurance Company

Produit: BillingCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Pioneer State Mutual Insurance Company (Pioneer State Mutual), une compagnie d'assurances IARD multi-risques qui s'adresse aux particuliers et aux professionnels de l'État du Michigan, est en train d'implémenter Guidewire BillingCenter pour sa facturation directe et en agence. BillingCenter remplacera les fonctionnalités de facturation existantes de Pioneer State Mutual, actuellement assurées par le système de gestion des polices de l'entreprise.

Pioneer State Mutual avait besoin de flexibilité pour ses opérations de facturation et de paiement, afin de suivre le rythme de ses activités et de les développer, et a donc recherché un nouveau système capable de gérer ses différentes gammes de produits à l'aide d'une seule plate-forme. L'entreprise a choisi Guidewire BillingCenter pour ses fonctionnalités complètes, pou sa configurabilité, et pour sa facilité d'intégration. Les capacités de facturation de BillingCenter compte par compte, alliées à ses processus intégrés, ont laissé une impression favorable, tout comme l'expertise et le professionalisme de Guidewire.

Nous avons trouvé que Guidewire ClaimCenter était le produit le plus moderne du marché. “Nous avons minutieusement étudié nos options en matière de technologie, et nous avons découvert que l'architecture ouverte de BillingCenter était bien conçue, très configurable, et facile à intégrer.
Tony Paris, vice-président et responsable du service « Informations » , Pioneer State Mutual Insurance Company
Nous sommes fiers d'être très flexibles tout en gardant notre personnalité, et BillingCenter va nous permettre de développer nos capacités tout en conservant la grande qualité de notre service. Nous avons hâte de constater dans quelle mesure va nous permettre d'améliorer notre service pour nos assurés et nos agents.
Robin Davis, responsable "Service client", Pioneer State Mutual Insurance Company

Histoires de nos Clients

Pioneer State Mutual Insurance Company

Product: BillingCenter
Line of Business: Commercial, Personal, Workers' Comp
Region: Americas

Pioneer State Mutual Insurance Company (Pioneer State Mutual), a multi-line property/casualty carrier serving individuals and businesses in the state of Michigan, is currently implementing Guidewire BillingCenter for both direct and agency bill functionality. BillingCenter will replace Pioneer State Mutual's existing billing capabilities currently provided by the company's policy administration system.  

Requiring billing and payment flexibility to keep pace with and expand its business, Pioneer State Mutual sought a new system to handle its diverse lines of business in one system. The company selected Guidewire BillingCenter for its comprehensive functionality, for the system's configurability and ease of integration. BillingCenter's account level billing capabilities and the system's integrated workflows made a favorable impression, as did Guidewire's expertise and professionalism.

We found BillingCenter to be the most contemporary product on the market. “We scrutinized our technology options and found BillingCenter’s open architecture to be well designed, highly configurable and easy to integrate with.
Tony Paris, Vice President and Chief Information Officer, Pioneer State Mutual Insurance Company
We pride ourselves on being a very flexible, personal-touch organization and BillingCenter is a system that will allow us to expand our capabilities while maintaining our high service standards. We eagerly anticipate the service enhancements BillingCenter will enable us to make for our policyholders and agents.
Robin Davis, Director, Customer Service, Pioneer State Mutual Insurance Company

Related Customer Stories