Radian

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels
Région: Amériques

Radian Group Inc., dont le siège social se trouve à Philadelphie, propose des assurances hypthécaises privées et des produits et des services connexes de limitation des risques aux prêteurs hypothécaires du pays, par le biais de sa filiale principale, Radian Guaranty Inc. Ces services contribuent à promouvoir et à préserver les opportunités d'accession à la propriété des acquéreurs immobiliers, tout en protégeant les prêteurs contre les pertes liées aux défauts de prêts hypothécaires de premier rang à l'habitation, et en facilitant la vente de prêts hypothécaires à mise de fonds réduite sur le marché secondaire.

Radian a choisi Guidewire InsuranceSuite™ comme nouvelle plateforme de tarification, de souscription et de gestion de ses polices d’assurance, de gestion des réclamations, et de facturation. L'entreprise a également choisi Guidewire Client Data Management™ afin de pouvoir visualiser ses clients de manière plus précise dans le cadre de ses processus de gestion des souscriptions, des polices, des sinistres, et de la facturation. Radian a choisi InsuranceSuite afin d'accélérer ses souscriptions, de réduire les difficultés provoquées par les plateformes multiples, et d'améliorer ses capacités en termes d'activités et de technologie.

En plus des avantages commerciaux et informatiques que Guidewire InsuranceSuite allait nous offrir, nous avons également choisi InsuranceSuite car les principes qui régissent son architecture sont restés intacts depuis 2002. Nous avons été impressionnés par la manière dont le logiciel a été développé par Guidewire, et par la facilité avec laquelle il peut être personnalisé et intégré aux solutions des partenaires et des fournisseurs externes, mais également aux autres solutions du marché, pour une expérience simplifiée.
Lawrence DelGatto, vice-président exécutif et responsable du service « Information », Radian

Histoires de nos Clients

Radian

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Line of Business: Commercial
Region: Americas

Radian Group Inc., headquartered in Philadelphia, provides private mortgage insurance and related risk mitigation products and services to mortgage lenders nationwide through its principal operating subsidiary, Radian Guaranty Inc. These services help promote and preserve homeownership opportunities for homebuyers, while protecting lenders from default-related losses on residential first mortgages and facilitating the sale of low-down payment mortgages in the secondary market.

Radian has selected Guidewire InsuranceSuite™ as its new platform for underwriting, rating and policy administration, claims management, and billing. The company also selected Guidewire Client Data Management™ to help give it a comprehensive customer view across underwriting, policy administration, claims, and billing processes. Radian selected Guidewire’s InsuranceSuite in order to expedite underwriting turn times, reduce complexities caused by multiple platforms, and enhance its business and technology capabilities.

In addition to the business and IT benefits we know Guidewire InsuranceSuite will bring to us, we selected InsuranceSuite because the governing principles of how Guidewire has architected its software have remained intact since 2002. We were impressed with the way that Guidewire’s software was developed which allows it to be easily customized and integrated with external partners, suppliers and other market solutions for a streamlined insurance experience.
Lawrence DelGatto, Executive Vice President and Chief Information Officer, Radian

Related Customer Stories