Republic Group

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Modules complémentaires, DataHub, InfoCenter
Secteur d'activité: Particuliers, Professionnels, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Basé au Texas, Republic Group propose des assurances IARD pour particuliers et pour professionnels aux individus et aux PME/PMI par le biais de ses agents indépendants, principalement au Texas, en Louisiane, en Oklahoma, dans l'Arkansas, dans le Mississippi, et au Nouveau Mexique.

Republic Group a choisi GuideWire InsuranceSuite™, DataHub et InfoCenter dans le cadre d'une initiative de refonte à l'échelle de l'entreprise tout entière, destinée à supporter sa vision à long terme L'entreprise souhaite moderniser son infrastructure et augmenter son efficacité, mieux gérer et améliorer la qualité de ses données commerciales, et regrouper plusieurs systèmes de gestion des polices et de stockage des données en une seule plate-forme.

Depuis le début, nous recherchions une plate-forme unique qui disposait de la même technologie pour tous les produits, étant donné que nous remplacions tous nos systèmes existants. L'implémentation de la suite de produits Guidewire va avoir un impact très positif, en raison de l'augmentation du nombre de fonctionnalités, et de l'amélioration de l'expérience globale (interne et externe), et de l'efficacité. Guidewire est le partenaire à long terme dont nous avons besoin pour transformer nos activités.
Joe Mattingly, Président et PDG, Republic Group

Histoires de nos Clients

Republic Group

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Add-on Modules, DataHub, InfoCenter
Line of Business: Personal, Commercial, Workers' Comp
Region: Americas

Texas-based Republic Group provides personal and commercial property and casualty insurance products to individuals and small- to medium-sized businesses through its independent agents primarily in Texas, Louisiana, Oklahoma, Arkansas, Mississippi, and New Mexico.

Republic Group has selected Guidewire InsuranceSuite™, DataHub, and InfoCenter as part of an organization-wide transformation initiative to support the company’s long-term vision. The company wants to modernize and improve efficiency of its infrastructure, better manage and improve the quality of its business data, and consolidate multiple policy administration and data storage systems onto a single platform.

From the beginning, we were looking for a single platform with the same technology for all the products since we were replacing all our legacy systems. Implementation of the Guidewire suite of products will have a significant positive impact due to increased functionality, improved overall customer experience (internal and external), and enhanced efficiencies. Guidewire is the right long-term partner for our business transformation needs.
Joe Mattingly, President and CEO, Republic Group

Related Customer Stories