Safety National

Produit: ClaimCenter, PolicyCenter, Modules complémentaires
Secteur d'activité: Professionnels, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Safety National est un grand fournisseur de produits alternatifs de financement de risques, comme des assurances complémentaires Accidents du travail, des produits d'assurance contre les accidents déductibles, des transferts de portefeuilles de pertes, et des produits de réassurance. Safety National est membre du Tokio Marine Group est noté rated “A+” (Supérieur), FSC XIV par A.M. Best. Pour en savoir plus: www.safetynational.com.

Safety National a choisi Guidewire ClaimCenter® et PolicyCenter comme nouveaux systèmes de gestion des sinistres et des polices. Safety National a également choisi Guidewire Rating Management™ et Standards Based Templates.

ClaimCenter et PolicyCenter vont remplacer les systèmes de gestion des sinistres et des polices développés en interne par Safety National, et vont permettre à l'entreprise d'accéder plus efficacement aux données, et de respecter ses engagements en matière de service vis-à-vis de ses assurés. Safety National est en train d'implémenter les produits de manière simultanée à l'échelle du pays.

Nous sommes un assureur spécialisé, c'est pourquoi le fait d'avoir un système configurable supporté par une solution qui nous permet de continuer à respecter les normes du secteur nous a beaucoup séduits. L'utilisation d'une plateforme reconnue comme étant l'une des meilleures du secteur constitue un atout indéniable. En choisissant Guidewire, nous savons que nous collaborons avec un véritable partenaire, qui comprendra nos activités et nous écoutera. Guidewire nous a déjà prouvé qu'elle était à notre écoute.
Chris Griffith, Responsable du service Information, Safety National

Histoires de nos Clients

Safety National

Product: ClaimCenter, PolicyCenter, Add-on Modules
Line of Business: Commercial, Workers' Comp
Region: Americas

Safety National is a leading provider of alternative risk-funding products such as excess workers’ compensation, deductible casualty, loss portfolio transfers, and reinsurance. Safety National is a member of the Tokio Marine Group and is rated “A+” (Superior), FSC XIV by A.M. Best. Learn more at www.safetynational.com.

Safety National selected Guidewire ClaimCenter® and PolicyCenter as its new claims management and policy administration systems. Safety National also selected Guidewire Rating Management™ and Standards Based Templates.

ClaimCenter and PolicyCenter will replace Safety National’s internally developed claims management and policy administration systems, offering the company new capabilities to more efficiently and effectively access data and deliver on its service commitments to policyholders. Safety National is implementing the products concurrently nationwide.

We are a specialty carrier, so having a configurable system supported by a solution that enables us to stay current on industry standards appealed to us greatly. It is excellent to be on a platform that is recognized as an insurance industry leader. By selecting Guidewire, we know we are working with a true partner and don’t have to worry that our partner doesn’t understand our business or isn’t listening to us. Guidewire has already shown that they listen to us.
Chris Griffith,, Chief Information Officer, Safety National

Related Customer Stories