Seibels

Produit: ClaimCenter, Guidewire Digital
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Seibels Bruce Group, Inc. propose une suite desolutions d'externalisation des processus commerciauxau secteur des assurances IARD, qui comprend des servicesde gestion des polices,de gestion des sinistres,de gestion des technologies,etde comptabilité et de reporting. Depuis sa création en tant en 1869 que compagnie d'assurances contre les incendies et d'assurance-vie, Seibels a évolué et a prospéré pendant plus de 145 ans. Grâce à sa grande expertise dans le secteur des assurances, Seibels aide les assureurs IARD à accroître leur efficacité opérationnelle.

Seibels a choisi Guidewire ClaimCenter® comme nouveau système de gestion des sinistres. Seibels a également choisi Guidewire Claim Portal™ (destiné aux assurés) et Claim Portal (destiné aux fournisseurs) comme nouveaux portails clients et fournisseurs pour ses fonctions liées aux sinistres. ClaimCenter, Claim Portal (assurés), et Claim Portal (fournisseurs) vont remplacer le système et le portail de gestion des sinistres en ligne développés en interne par Seibels, et, ainsi, permettre à l'entreprise de respecter plus efficacement ses engagements en matière de services auprès de ses clients et de ses fournisseurs, tout en améliorant également la satisfaction de ses employés. Seibels est en train d'implémenter ces solutions pour ses activités Habitation et Accidents du travail dans tous les états dans lesquels le Groupe est présent.

Nous proposons à nos clients des services complets de gestion des sinistres, et, selon nous, l'adoption de ClaimCenter, de Claim Portal destiné aux assurés, et de Claim Portal destiné aux fournisseurs est essentielle pour nous permettre de continuer à améliorer nos services. Nous sommes également ravis de proposer à nos employés la meilleure technologie possible.
Dester Terry, Président et responsable du service Sinistres, Seibels
Nous avons été impressionnés par la réputation de Guidewire dans le secteur, et par son engagement vis-à-vis de ses clients. La suite de solutions d'externalisation des processus commerciaux de Seibels va être renforcée par la technologie Guidewire.
Helmut Tissler, responsable du service Information, Seibels

Histoires de nos Clients

Seibels

Product: ClaimCenter, Guidewire Digital
Line of Business: Commercial, Personal, Workers' Comp
Region: Americas

The Seibels Bruce Group, Inc. provides a suite of business process outsourcing solutions to the property and casualty insurance industry, including policy administration, claims administration, technology, and accounting and reporting services. From its start as a fire and life insurance company in 1869, Seibels has evolved and prospered for more than 145 years. By leveraging a strong combination of insurance industry and technology expertise, Seibels helps today’s property and casualty insurers achieve operational efficiency.

Seibels selected Guidewire ClaimCenter® as its new claims management system. Seibels also selected Guidewire Claim Portal™ for Policyholders and Claim Portal for Vendors as its new customer- and vendor-facing portals for claims functions. ClaimCenter, Claim Portal for Policyholders, and Claim Portal for Vendors will replace Seibels’ internally developed claims management system and online claims portal, offering the company new capabilities to help more efficiently and effectively deliver on its service commitments to clients and vendors while also improving employee satisfaction. Seibels is implementing the products for its Property and Workers’ Compensation lines of business in all states in which it operates.

We offer our customers comprehensive claims administration services, and we view our adoption of ClaimCenter, Claim Portal for Policyholders, and Claim Portal for Vendors as instrumental in our ability to continue enhancing our service capabilities going forward. We are also excited to provide our employees with the best technology possible to do their jobs.
Dester Terry, President and Chief Claims Officer, Seibels Claims Solutions, Seibels
We were impressed by Guidewire’s industry reputation and commitment to its customers. Seibels’ suite of business process outsourcing solutions will be strengthened by Guidewire’s technology.
Helmut Tissler, Chief Information Officer, Seibels

Related Customer Stories