Southern Farm Bureau Casualty Insurance Company

Produit: BillingCenter, ClaimCenter, Modules complémentaires, PolicyCenter, InsuranceSuite, DataHub, InfoCenter, Guidewire Digital
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Amériques

Southern Farm Bureau Casualty Insurance Company, un grand assureur IARD aux États-Unis, a choisi et est en train d'implémenter Guidewire BillingCenter comme nouveau système de gestion de sa facturation et de ses créances. Southern Farm Bureau va utiliser BillingCenter pour toutes ses gammes de produits au sein de ses six entreprises régionales (Floride, Caroline du Sud, Arkansas, Mississippi, Colorado, Louisiane), et pour ses assurances contre les inondations, et va remplacer plusieurs systèmes de facturation au cours de ce processus.

BillingCenter va aider Southern Farm Bureau à améliorer son service client en regroupant les systèmes de facturation de plusieurs entreprises régionales, ce qui va lui permettre de proposer des services de facturation plus cohérents et de meilleures pratiques à ses clients, de réduire les coûts de maintenance du système et de centraliser l'assistance en éliminant plusieurs systèmes de facturation existants, et de standardiser ses pratiques de facturation sur un système unique pour l'ensemble de l'entreprise, tout en maintenant la flexibilité de son service client.

Southern Farm Bureau Casualty a également choisi Guidewire ClaimCenter comme nouveau système de gestion des sinistres. Southern Farm Bureau va déployer ClaimCenter pour ses gammes d'assurances auto Particuliers et Professionnels en premier, qui seront suivies par tous les autres produits. L'entreprise a choisi ClaimCenter dans le cadre d'une initiative plus large qui vise à moderniser ses systèmes cœur de métier et à regrouper les systèmes de gestion des sinistres de l'ensemble de ses unités.

Nous avons choisi Guidewire BillingCenter, car il s'agit d'un système dernier cri basé sur une technologie de pointe, qui offre une excellente autonomie, et est suffisamment flexible pour nous permettre de le configurer facilement en fonction de nos besoins spécifiques. Guidewire possède une excellente réputation, et un très bon taux de réussite pour ses dernières implémentations de systèmes de facturation, ce qui en fait un partenaire idéal pour nous. Nous avons décidé de développer notre partenariat avec Guidewire, étant donné que nous avons été enchantés par nos relations et par Guidewire BillingCenter, que nous sommes en train d'implémenter. Guidewire ClaimCenter nous permet d'implémenter plus facilement les nouvelles technologies, de gérer nos sinistres plus efficacement et plus rapidement, et d'offrir à nos équipes à distance de meilleurs outils de travail.
Geoff Mercer, responsable adjoint « Technologies », Southern Farm Bureau Casualty Insurance Company

Histoires de nos Clients

Southern Farm Bureau Casualty Insurance Company

Product: BillingCenter, ClaimCenter, Add-on Modules, PolicyCenter, InsuranceSuite, DataHub, InfoCenter, Guidewire Digital
Line of Business: Commercial, Personal
Region: Americas

Southern Farm Bureau Casualty Insurance Company, a leading provider of Property and Casualty insurance in the U.S., has selected and is currently implementing Guidewire BillingCenter as its new billing and receivables management system. Southern Farm Bureau will use BillingCenter for all lines of business across its six regional companies including Florida, South Carolina, Arkansas, Mississippi, Colorado, Louisiana, and its flood line of business, replacing multiple billing systems in the process.

BillingCenter will help Southern Farm Bureau enhance its customer service capabilities by consolidating billing systems across multiple regional companies enabling the company to better deliver consistent billing services and best practices to its customers, reduce system maintenance costs and centralize support by eliminating multiple legacy billing systems and standardize billing practices on a single system company-wide, while retaining customer service flexibility.

Southern Farm Bureau Casualty has also selected Guidewire ClaimCenter as its new claims management system. Southern Farm Bureau will be deploying ClaimCenter for its Personal and Commercial Automobile lines first, followed by all other lines of business. The company selected ClaimCenter as part of a broader initiative to modernize its core systems technology and consolidate claims systems across all companies within its organization.

We selected Guidewire BillingCenter because it is a state-of-the-art system built on modern technology, it includes excellent functionality out of the box, and is flexible allowing us to easily configure it to support our specific requirements. Guidewire has an excellent reputation, and a great track record of recent successful billing system implementations, making them an ideal business partner for us. We decided to expand our partnership with Guidewire as we have been happy with our relationship and with Guidewire BillingCenter®, which we are currently implementing,” said Geoff Mercer, senior vice president of technology at Southern Farm Bureau Casualty. “Guidewire ClaimCenter will allow us to more easily implement new technologies, handle claims processing more efficiently and quickly, and provide our remote workforce with better tools to do their job.
Geoff Mercer, Senior Vice President, Technology, Southern Farm Bureau Casualty Insurance Company

Related Customer Stories