TD Insurance

Produit: InsuranceSuite, ClaimCenter, BillingCenter, PolicyCenter, Modules complémentaires, Guidewire Live Analytics, DataHub, EnterpriseEngage
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Amériques

TD Insurance utilise Guidewire Cloud pour accélérer sa transformation métier

TD Insurance (TDI) appartient au groupe TD Bank, l’une des plus importantes entreprises de services financiers au Canada. L’entreprise travaille dans deux secteurs : Assurance IARD et assurance-vie et santé. TD Insurance s’est imposée comme l’un des plus grands groupes d’assurance habitation et automobile au Canada.

En 2008, Guidewire offre pour la première fois ses services à TD Insurance avec Guidewire ClaimCenter™ ​en vue d’améliorer la performance opérationnelle de l’entreprise et l’expérience des clients en matière de sinistres. Depuis lors, l’entreprise a sélectionné et déployé des composants additionnels de processus cœur de métier, et de données analytiques et d’engagement digital offerts par Guidewire InsurancePlatform™ dans le cadre de sa transformation métier pour offrir une meilleure protection aux canadiens et s’imposer comme l’assureur le plus fiable du pays.

Réputée pour son accent sur l’expérience client, Guidewire aide TDI à embarquer pour la prochaine phase de son projet de transformation en migrant l’application Guidewire InsuranceSuite™ vers Guidewire Cloud™. Guidewire Cloud est hébergée par l’infrastructure Cloud hautement résistante d’AWS, avec des contrats de SLA soutenus par les équipes expérimentées de Guidewire et les partenaires certifiés SaaS comprenant, entre autres, la gestion des applications, l’administration du système, la sécurité et la conformité, les mises à jour, les tests d’assurance qualité, les bilans de santé, etc..

Grâce à Guidewire Cloud, TD Insurance peut se consacrer à ses clients et à l’agilité de ses activités, tout en transférant les responsabilités informatiques à Guidewire, ce qui lui permet d’utiliser ses ressources pour atteindre ses objectifs commerciaux et accélérer sa transformation. L’année 2019, marquera le début de la migration de l’entreprise vers Guidewire Cloud avec ClaimCenter pour tous les secteurs d’activité.

Histoires de nos Clients

TD Insurance

Product: InsuranceSuite, ClaimCenter, BillingCenter, PolicyCenter, Add-on Modules, Guidewire Live Analytics, DataHub, EnterpriseEngage
Line of Business: Personal
Region: Americas

Guidewire Cloud to Accelerate TD Insurance Business Transformation

TD Insurance (TDI) is part of the TD Bank Group, one of Canada’s largest financial services organizations. The company works in two sectors: Property And Casualty and Life And Health insurance. TD Insurance has earned its place as the largest direct to consumer home and auto insurance groups in Canada.

Guidewire first supported TD Insurance with Guidewire ClaimCenter™ in 2008 to improve operational performance and the overall claims experience for customers. Since then, the company has selected and deployed additional core operations, data and analytics, and digital engagement components of Guidewire InsurancePlatform™ as part of  the organization's business transformation journey to better protect more Canadians and be the most trusted insurer in the country.

Known for focusing on the customer experience,  Guidewire is helping TDI embark on the next phase of its transformation journey by migrating the Guidewire InsuranceSuite™ applications to Guidewire Cloud™. Guidewire Cloud is powered by AWS’s highly resilient cloud infrastructure, with SLAs backed by experienced Guidewire teams and SaaS-certified partners spanning application management, system administration, security and compliance, upgrades, QA testing, health checks, and other services.

With Guidewire Cloud, TD Insurance can focus on serving customers and its own business agility, while transferring undifferentiating IT responsibilities to Guidewire, thereby freeing its resources to focus on driving business objectives to accelerate its transformation initiatives. The company will begin its migration to Guidewire Cloud with ClaimCenter for all lines of business starting in 2019.

Related Customer Stories