Universal Insurance Company

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers
Région: Amériques

Universal Insurance Company, un assureur pour particuliers et professionnels présent à Porto Rico et aux États-Unis, a choisi Guidewire InsuranceSuite™ afin de transformer ses opérations cœur de métier (gestion des polices d'assurances, de la tarification, de la facturation, et des sinistres). L'entreprise a également choisi Guidewire Reinsurance Management™ afin de gérer ses processus de réassurance cédée, et Guidewire Client Data Management™ afin de mieux visualiser ses clients dans le cadre de ses opérations cœur de métier. Universal va lancer la phase I de son projet de transformation en déployant les trois systèmes cœur de métier Guidewire en même temps pour ses gammes d'assurances auto destinées aux professionnels et aux particuliers. Universal a collaboré avec PwC US (un membre de l'alliance Guidewire PartnerConnect™) et avec Guidewire pour l'implémentation.

Guidewire InsuranceSuite va nous permettre de développer nos activités rapidement et efficacement. Nous allons également pouvoir appliquer les meilleures pratiques du secteur à nos processus, et les redéfinir si nécessaire afin de continuer à proposer le service le plus rapide et le plus fiable possible que nos agents et nos assurés attendent de notre part.
Monique Miranda, Président et PDG, Universal Insurance Company
Ces modules complémentaires de réassurance et de gestion des données client sont parfaits pour nous aider à améliorer notre service et l'efficacité de nos opérations. Le fait qu'ils soient pré-intégrés afin de pouvoir fonctionner avec nos autres systèmes Guidewire InsuranceSuite est très avantageux pour nous, et va nous permettre d'en tirer plus rapidement profit.
Luis Pérez Sánchez, directeur exécutif, Universal Insurance Company

Histoires de nos Clients

Universal Insurance Company

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Line of Business: Commercial, Personal
Region: Americas

Universal Insurance Company, a Commercial and Personal lines carrier with operations in Puerto Rico and the United States, has selected Guidewire InsuranceSuite™ to support transforming its core operations including underwriting, policy administration, rating, billing, and claims management. The company has also selected Guidewire Reinsurance Management™ to manage its ceded reinsurance processes and Guidewire Client Data Management™ to support a more comprehensive customer view across its core operations. Universal began Phase I of its transformation project by deploying all three Guidewire core systems simultaneously for its Commercial and Personal Auto lines of business. Universal has teamed with PwC US (a Guidewire PartnerConnect™alliance member) and Guidewire for the implementation.

Guidewire InsuranceSuite will enable us to grow our business quickly and efficiently. We will also be able to apply industry leading practices to our processes, refining them where needed to ensure that we continue to provide the fast and reliable service our agents and insureds expect from us.
Monique Miranda, Chief Executive Officer and President, Universal Insurance Company
These additional Guidewire modules for Reinsurance and Client Data Management are ideal to help us further improve our service capabilities and the efficiencies of our operations. The fact that they are pre-integrated to work with our other Guidewire InsuranceSuite systems is very beneficial for us and will enable us to more quickly experience the benefits they can provide.
Luis Pérez Sánchez, Chief Administrative Officer, Universal Insurance Company

Related Customer Stories