Western Reserve Group

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Digital, Modules complémentaires
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Le Western Reserve Group fonctionne exclusivement par le biais de plus de 400 agents indépendants, qui offrent une couverture d’assurance à plus de 170 000 foyers et entreprises dans les états de l’Ohio et de l’Indiana. Le Groupe propose un large éventail d’assurances IARD à valeur ajoutée destinées aux automobiles, aux habitations, aux activités commerciales et aux exploitations agricoles.

Le Western Reserve Group a choisi Guidewire InsuranceSuite™ comme nouvelle plateforme de tarification, de souscription et de gestion de ses polices d’assurance, de gestion des réclamations, et de facturation. Le Groupe a également retenu Guidewire Client Data Management™, Guidewire Reinsurance Management™, et les modèles normalisés Guidewire. Le Western Reserve Group va mettre en œuvre la suite complète étape par étape, en commençant par ses gammes de produits commerciaux.

Le Western Reserve Group utilise le modèle de distribution par agences indépendantes pour ses activités, et a choisi InsuranceSuite afin d’accroître son niveau d’automatisation et de facilité d’utilisation pour ses agents.

Nous avons choisi Guidewire comme partenaire pour nous accompagner dans le cadre de notre projet de transformation d’activités, et ce pour un grand nombre de raisons. Nous avons été impressionnés par le parcours de Guidewire en termes de réussite de ses clients, et par la maturité de ses produits. Nous savions également que Guidewire allait continuer à investir dans ses technologies, et c’est ce qui nous a motivés dans notre décision.
Gregory Owen, directeur adjoint « Technologies de l’information » et responsable du service « Informations », Western Reserve Group

Histoires de nos Clients

Western Reserve Group

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Digital, Add-on Modules
Line of Business: Commercial, Personal, Workers' Comp
Region: Americas

The Western Reserve Group operates exclusively through over 400 independent agents, providing insurance protection to over 170,000 households and businesses in the states of Ohio and Indiana. The company offers a wide range of value added property and casualty insurance products for automobiles, homes, commercial businesses and farms.

Western Reserve Group has selected Guidewire InsuranceSuite™ as its new platform for rating, underwriting and policy administration, claims management, and billing. The company also selected Guidewire Client Data Management™, Guidewire Reinsurance Management™, and Guidewire Standards-based Templates. Western Reserve Group will be implementing the full suite in a phased approach starting with its commercial lines.

Western Reserve Group is dedicated to the independent agency distribution model for its business and selected InsuranceSuite to increase its levels of automation and ease of use for its agents.

We selected Guidewire to partner with on our business transformation project for a variety of reasons. We were impressed with Guidewire’s track record of customer success as well as with the maturity of its products. We also knew that Guidewire is going to continue to make investments in its technology, and this was key in our decision.
Gregory Owen, Vice President, Information Technology and Chief Information Officer, Western Reserve Group

Related Customer Stories