Communiqué de presse

Guidewire organisateur de la conférence, Innovation in Insurance 2015, à Bruxelles

Les thèmes majeurs seront aborder par les principaux assureurs : Aviva, P&V, Santam, Tinkoff, et Zurich

Londres, Royaume-Uni, 3 Mars 2015

Guidewire Software, Inc. (NYSE : GWRE), fournisseur mondial de progiciels métiers destinés au secteur des assurances IARD, organisera sa conférence Innovation in Insurance le 9 mars 2015 à Bruxelles. Cet évènement va réunir les professionnels des assurances désireux de partager leurs expériences quant à la manière dont ils sont devenus plus innovants et plus "investis" grâce à l'utilisation des technologies modernes.

Au programme de cette conférence : des intervenants de la zone EMEA, dont Aviva, P&V, Santam, Tinkoff, et Zurich, qui expliqueront dans quelle mesure l'utilisation de la technologie leur a permis de transformer leurs activités, en augmentant leur efficacité et en améliorant leur service client. La conférence aura également pour but d'étudier les différentes méthodes d'implémentation, et de proposer des conseils pour savoir comment innover.

« Innovation in Insurance 2015 va permettre aux assureurs européens de se réunir et de partager leurs bonnes pratiques », a expliqué Keith Stonell, Directeur EMEA chez Guidewire Software. « Nous allons étudier les tendances mondiales qui influencent les activités et l'environnement informatique des sociétés d'assurances, et présenter des assureurs qui - grâce à leurs investissements dans de nouvelles solutions - sont mieux préparés à faire face à la concurrence sur le marché. Cet évènement va permettre de créer des liens avec des homologues du secteur et des représentants de Guidewire issus de la zone EMEA. »

Date : 9 mars 2015

Horaires : 9h - 18h

Lieu : Steigenberger Grandhotel, Bruxelles, Belgique

Pour plus de détails : http://success.guidewire.com/InnovationInInsurance.html

Twitter: #iiiGuidewire

À propos de Guidewire Software

Guidewire fournit aux assureurs IARD la plateforme métier Assurance sur laquelle ils vont pouvoir s’appuyer pour s’adapter et réussir dans une période d’accélération du changement. Nous mettons à disposition les logiciels, les services et l’écosystème de partenaires nécessaires à nos clients pour permettre de gérer, de différencier et de faire prospérer leur activité. Nous avons le privilège de servir plus de 350 entreprises dans 40 pays. Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site www.guidewire.fr. Suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.