Communiqué de presse

La Guidewire Marketplace s’agrandit pour le plus grand bénéfice de la communauté internationale des assureurs IARD

Guidewire Software étoffe son éventail d’intégrations et de partenaires Solution Disponibles sur la Guidewire Marketplace

FOSTER CITY, Calif., 14 Octobre 2018

Guidewire Software, Inc. (NYSE : GWRE), le fournisseur de la plateforme métier Assurance sur laquelle s’appuient les assureurs IARD a annoncé ce jour l’extension du programme partenaire Guidewire PartnerConnect™ Solution et de la Marketplace Guidewire, la plateforme permettant aux clients de télécharger une grande diversité d’intégrations certifiées Ready for Guidewire, développées par les partenaires du programme Guidewire PartnerConnect™ Solution afin de compléter et étendre les produits de l’offre Guidewire InsurancePlatform™. Actuellement, la Marketplace Guidewire propose plus de 90 accélérateurs certifiés Ready for Guidewire, dont 29 ajouts depuis le 1er Août 2017, date de notre dernier exercice fiscal soit une augmentation de près de 50 %.

« Le dynamisme croissant de notre écosystème de partenaires, y compris la Marketplace, témoigne de notre engagement à aider nos clients, leur permettre d’innover et réduire leur coût total de possession », a déclaré Neil Betteridge, Vice-président, Stratégie de Guidewire Software. « Notre programme Ready for Guidewire est un élément différenciateur clé et, nous sommes fiers d’avoir signé autant de partenariats Solution qui s’appuient sur autant de solutions d’intégration solides.

Les temps forts de cette année 2018 dans les domaines partenaires Solution et Guidewire Marketplace ont été les suivants :

• Adoption croissante par les clients, avec plus de 1 600 téléchargements depuis la  Guidewire Marketplace
  • Ajout de 11 nouveaux partenaires Solution au programme Guidewire PartnerConnect, y compris des Insurtechs
  • Extension de notre couverture internationale avec de nouveaux accélérateurs provenant de FRISS, Clairus Group, Hubio, Polonious, Symbility, et WeGoLook
  • Accélération de la vitesse d’adoption avec désormais une nouvelle intégration de solution certifiée et publiée tous les 9 jours ouvrés

« Nous tenons à remercier nos partenaires Solution pour leur contribution et leur engagement à offrir des produits, des données et des technologies qui viennent compléter l’InsurancePlatform de Guidewire», a déclaré Becky Mattick, Directrice Solution Alliances de Guidewire Software. « Notre communauté internationale de partenaires est essentielle au succès de nos clients respectifs dans le secteur de l’assurance IARD en facilitant l’implémentation des logiciels de Guidewire, des solutions et des technologies à forte valeur ajoutée et apportant son expertise autour les meilleures pratiques du secteur. »

À propos de Guidewire PartnerConnect et Ready for Guidewire

Guidewire PartnerConnect™ est le réseau mondial de sociétés fournissant les services de consulting et les solutions visant à étendre et compléter les fonctionnalités offertes par les produits Guidewire. Les accélérateurs Ready for Guidewire développés par les partenaires du programme PartnerConnect Solution ont été scrupuleusement examinés par Guidewire afin de vérifier leur adhésion aux principes de conception des logiciels Guidewire et répondre à une liste complète de critères établis. Les accélérateurs sont disponibles sur la Guidewire Marketplace et peuvent être téléchargés gratuitement par tous les clients Guidewire.

À propos de Guidewire Software

Guidewire fournit aux assureurs IARD la plateforme métier Assurance sur laquelle ils vont pouvoir s’appuyer pour s’adapter et réussir dans une période d’accélération du changement. Nous mettons à disposition les logiciels, les services et l’écosystème de partenaires nécessaires à nos clients pour permettre de gérer, de différencier et de faire prospérer leur activité. Nous avons le privilège de servir plus de 350 entreprises dans 40 pays. Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site www.guidewire.fr. Suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.