Connections 2018, la conférence annuelle utilisateurs de Guidewire présente la nouvelle version produit InsurancePlatform à plus de 2100 participants

FOSTER CITY Calif., 26 octobre 2018

Guidewire Software, Inc. (NYSE: GWRE), le fournisseur de la plateforme métier Assurance sur laquelle s’appuient les assureurs IARD, a récemment organisé la quatorzième édition de Connections 2018, sa conférence annuelle des utilisateurs, à Las Vegas, Nevada. Connections 2018 a offert à la communauté Guidewire, composée de clients, de partenaires et d’employés de Guidewire, la possibilité d’apprendre, de collaborer et de réseauter.

Marcus Ryu, Président Directeur Général, a lancé Connections 2018 en partageant sa vision de l’influence de la technologie sur la transformation du secteur de l’assurance IARD, comme en attestent le lancement de Guidewire InsurancePlatform™ 2018.2, les succès des clients, la croissance de Guidewire Marketplace et la nouvelle unité opérationnelle Services d’Analyse et de Données.Marcus Ryu a également expliqué comment Guidewire poursuit sa mission, qui consiste à fournir aux assureurs la plateforme métier dont ils ont besoin pour s’adapter et réussir sur un marché en constante évolution. Pour ce faire, Guidewire propose des applications essentielles et offre les services dont les assureurs ont besoin pour implémenter ces applications sur place et dans le Cloud. De même, Guidewire propose un écosystème de partenaires qui peut facilement être intégré dans la plateforme pour réduire le coût total de possession, les efforts d’implémentation et la complexité du projet.

Suite au discours d’ouverture de Marcus Ryu, Ali Kheirolomoom, Directeur Produits chez Guidewire, Denise Videtta, Responsable Ingénierie pour InsuranceSuite, Anirban Bardalaye, Responsable de l’Ecosystème de la plateforme et Ray Kreisel, Directeur Technique, ont repris le thème de la réalisation de la mission de Guidewire, qui consiste à fournir une plateforme métier pour les assureurs IARD. Ils ont également résumé les progrès de l’entreprise au cours de l’année passée et présenté les projets futurs. Le dernier jour de la conférence, Eugene Lee, Vice-Président des activités commerciales de l’unité opérationnelle Services d’Analyses et de Données de Guidewire, a animé une table ronde de clients qui ont échangé sur les stratégies uniques en termes de données et d’analyse mises en place dans leurs compagnies d’assurance respectives.

L’évènement a également été ponctué d'interventions de clients de Guidewire, qui ont évoqué des thèmes et problématiques liés au secteur. Ces présentations comprenaient:

• Une table ronde réunissant Debbie Smith, Vice-Présidente des Solutions Commerciales d’Aviva Canada, Tammy Craig, Vice-Présidente principale et PDG des Solutions Commerciales et Agence, Nationwide Insurance, et Marc Beaujean, Membre du Comité de gestion du groupe P&V. Les trois intervenants ont pu partager leurs expériences sur les défis posés aux femmes dans les secteurs de l’assurance et de la technologie.

• John Nagle, PDG et Directeur Général chez icare, a animé une discussion sur les aspirations des assureurs à répondre au besoin Client et le rôle de la technologie dans la réussite de cet objectif.

• Kathlee Tierney, Présidente de Berkley One, a expliqué de quelle manière les start-ups peuvent utiliser la technologie pour créer d’excellents produits et services grâce à Guidewire InsuranceNow

En outre, plus de 120 ateliers pratiques, panels d’experts et séances à visée pédagogique ont été organisés; avec dans la majorité des cas, des clients de Guidewire impliqués dans la présentation ou l’animation. Ces sessions ont permis aux clients tels que AF Group, American Modern, Amica Mutual Insurance Company, Atlas Financial, AXA Belgium, AXA Services, Co-operators, Insurance Australia Group, Nationwide, Pekin Insurance, PMA Companies, PZU, Rockford Mutual Insurance Company, Suramericana, TDC Specialty Underwriters, The Commonwell Mutual Insurance Group, Tokio Marine North America, Wawanesa Insurance, Zurich Gruppe Deutschland, et Zurich North America de partager leurs expériences, leurs enseignements et leurs meilleures pratiques.

Guidewire a également rendu hommage aux lauréats de son programme de récompense des clients les plus innovants, le Prix de l’Innovation, qui s’est tenu pour la 12èmeannée consécutive pendant la conférence. Des membres des équipes projets clients, qui sont allés bien au-delà de ce qu’exigeaient leurs fonctions pendant leurs projets d’implémentation de produit ont également été mis à l’honneur, et se sont vus remettre un prix « Héros », décerné pour la troisième année consécutive.

«Nous félicitons les lauréats du Prix de l’innovation de cette année, ainsi que les héros distingués dans le cadre d’un projet spécifique pour le travail extraordinaire réalisé, bien au-delà de ce qu’exigeaient leurs fonctions», a déclaré Brian Desmond, Directeur marketing chez Guidewire Software. « Tous les ans, nous sommes impressionnés et inspirés par les histoires que partagent nos clients sur la manière dont ils utilisent Guidewire InsurancePlatform™ dans le but d’accélérer la mise sur le marché de nouveaux produits et services, d’améliorer leur engagement auprès des titulaires de contrats et des agents, et de diminuer leurs coûts opérationnels sur un marché qui évolue très rapidement. Nous remercions nos clients et nos partenaires d’avoir contribué à faire de Connections une expérience si agréable et si profitable».

L’édition 2018 de Connections était parrainée par les partenaires Conseil et Solution de ™Guidewire PartnerConnect: AWS, Athenium Analytics, Betterview,Blackcomb Consultants, Capgemini, CastleBay Companies, Centric Consulting, CGI, Cognizant, Cynosure, Deloitte, Enterprise Rent-A-Car, EY, FRISS, Hubio, Hyland, IBM, ISO, Insurance Technology Services (ITS), InsurPay, Larsen & Toubro Infotech (LTI), Loss Control 360, Mitchell, Octo Telematics, Polonious, Prelude Software, PwC, Quadient, Salesforce, SBI Technology, Smart Communications, Sollers Consulting, Symbility, Tata Consultancy Services, V-NEO by GFT, Verisk Analytics, Vertafore et WeGoLook. Tous les parrains de l’évènement étaient présents et ont parlé de leurs services/solutions avec les invités. Certains parrains Platinium (identifiés par ) ont participé à la réalisation de présentations en collaboration avec des clients, tandis que d’autres ont animé les séances de discussion.

La prochaine édition de Connections se tiendra du 3 novembre 2019 au 6 novembre 2019 au Gaylord National Resort and Convention Center à Washington, D.C.

A propos de Guidewire Software

Guidewire est la plateforme à laquelle les assureurs IARD font confiance pour communiquer, innover et se développer efficacement. Nous associons les applications cœur de métier, le digital, l’analytique et le machine learning dans notre plateforme sous forme de service cloud. Qu’ils soient jeunes et de petite envergure ou parmi les plus grands et plus complexes au monde, plus de 540 assureurs utilisent Guidewire dans plus de 40 pays.

En tant que partenaire de nos clients, nous sommes en constante évolution pour assurer leur réussite. Nous sommes fiers de nos résultats inégalés en matière d’implémentations, avec à notre actif plus de 1600 projets réalisés avec succès et bénéficiant du soutien de la plus grande équipe de R&D, et l’écosystème de partenaires le plus vaste du secteur. Notre marketplace compte des centaines d'applications qui accélèrent l'intégration, la localisation et l'innovation.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site www.guidewire.fr et suivez nous sur X et LinkedIn.

Contact Relations Presse