NFU Mutual poursuit sa transformation en renforçant sa relation avec Guidewire

Guidewire InsurancePlatform permet une meilleure connectivité des systèmes, une expérience client enrichie et soutient une approche innovante de la prestation de service
Paris, 6 avril 2020

NFU Mutual, le plus grand assureur agricole du Royaume-Uni, et Guidewire Software, Inc. (NYSE: GWRE), fournisseur de la plate-forme de référence pour les assureurs IARD, annoncent l’adoption par NFU Mutual de nouvelles solutions Core, Data et Digital parmi l’offre Guidewire .

NFU Mutual a choisi Guidewire PolicyCenter et Guidewire Client Data Management pour la gestion des polices d’assurance, la souscription et la gestion des données clients. L’assureur a également pris la décision d’étendre son utilisation de Guidewire DataHub et Guidewire InfoCenter afin d’élargir ses capacités de gestion des données et d’analyse à l’échelle de toute l’entreprise, ainsi que de Guidewire CustomerEngage pour pouvoir offrir à ses clients une expérience numérique omnicanale transparente. Dans le cadre de la modernisation de ses outils et de l’amélioration de l’expérience de ses clients et agents, NFU Mutual a prévu de transférer l’ensemble des contrats de son portefeuille d’assurés vers PolicyCenter.

“Cette décision va nous permettre de nous concentrer sur les besoins présents et futurs de nos clients : grâce à une meilleure conception de nos produits et à la mise en place de canaux digitaux enrichis, nous allons pouvoir développer et faire évoluer nos propositions de polices d’assurance,” déclare Steve Bower, Directeur service client chez NFU Mutual. “De la même manière, nous considérons nos agents comme des clients, et la technologie de Guidewire va nous permettre d’uniformiser leurs processus métiers et d’en améliorer l’efficacité. Nos clients et nos agents disposeront de nouvelles façons d’échanger et NFU Mutual sera en mesure d’offrir un service client jusqu’à présent inégalé.”

En développant son utilisation de Guidewire InsurancePlatform, NFU Mutual pourra:

• Assurer une gestion plus souple et plus agile de ses produits, permettant leur implémenation et des changements système plus rapides;

• Mettre en place un nouveau canal digital qui viendra enrichir le parcours client et agent, et améliorer leurs expériences;

• Permettre d’accéder à des relations inégalées avec ses clients grâce à un meilleur niveau de qualité des conversations et interactions avec ceux-ci.

“Nous sommes ravis que NFU Mutual continue de nous faire confiance et devienne un client Guidewire InsuranceSuite à part entière en consolidant et en élargissant son offre pour l’avenir,” déclare Keith Stonell, directeur général EMEA chez Guidewire Software. “Ils sont déjà reconnus pour leur engagement à proposer un service à la fois de qualité, de proximité et personnalisé et nous nous réjouissons de pouvoir les soutenir dans cette démarche continue.”

A propos de Guidewire Software

Guidewire est la plateforme à laquelle les assureurs IARD font confiance pour communiquer, innover et se développer efficacement. Nous associons les applications cœur de métier, le digital, l’analytique et le machine learning dans notre plateforme sous forme de service cloud. Qu’ils soient jeunes et de petite envergure ou parmi les plus grands et plus complexes au monde, plus de 540 assureurs utilisent Guidewire dans plus de 40 pays.

En tant que partenaire de nos clients, nous sommes en constante évolution pour assurer leur réussite. Nous sommes fiers de nos résultats inégalés en matière d’implémentations, avec à notre actif plus de 1600 projets réalisés avec succès et bénéficiant du soutien de la plus grande équipe de R&D, et l’écosystème de partenaires le plus vaste du secteur. Notre marketplace compte des centaines d'applications qui accélèrent l'intégration, la localisation et l'innovation.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site www.guidewire.fr et suivez nous sur X et LinkedIn.

A propos de Guidewire Software

Contact Relations Presse