Guidewire DevConnect

Développer l’innovation. S’ouvrir aux insurtech. Présentation des dernières évolutions de l’écosystème Guidewire...

Guidewire DevConnect™ est une nouvelle plateforme de développement qui permet aux partenaires Solution de Guidewire PartnerConnect™ de créer des modules complémentaires et innovants pouvant être intégrés avec les produits de la Guidewire InsurancePlatform™. Les modules complémentaires de DevConnect offrent une intégration « Plug-and-play », des mises à jour garanties et un support amélioré, permettant ainsi de se concentrer sur l’innovation et la croissance des activités. Grâce à un ensemble complet d’API, de kits de développement logiciel et d’outils associés, DevConnect offre tout ce dont la communauté indépendante de développeurs du secteur de l’assurance IARD a besoin pour concevoir et créer rapidement des modules complémentaires riches en fonctionnalités pour les publier ensuite sur la Guidewire Marketplace.

En plus d’offrir des outils puissants permettant aux partenaires de créer des modules complémentaires, DevConnect met à disposition un cadre d’intégration solide pour un déploiement rapide. DevConnect et la Guidewire Marketplace permettent aux assureurs de:

  • Découvrir et télécharger de nouvelles solutions à partir de la Marketplace pour traiter des problèmes métiers
  • Intégrer des modules complémentaires partenaires en quelques minutes seulement grâce une intégration de type « Plug-and-play »
  • Mettre à jour des versions de Guidewire sans réécrire le code d’intégration tiers
  • Concentrer les ressources clients sur la partie fonctionnelle plutôt que sur l’intégration

Visiter la Guidewire Marketplace

Les modules complémentaires de DevConnect apportent des fonctionnalités riches et conviviales
 

Bien plus que de simples intégrations, les modules complémentaires de DevConnect offrent des fonctionnalités riches qui améliorent les produits Guidewire tout en permettant d’accéder plus simplement aux solutions partenaires métier. Les modules complémentaires de DevConnect permettent d’intégrer des éléments d’interface utilisateur dans les produits Guidewire, de faciliter la communication de données à partir de et vers les produits Guidewire, et bien plus encore. De plus, les modules complémentaires créés avec DevConnect offrent des fonctionnalités clé dans trois domaines:

  • « Plug-and-play » : Le déploiement de modules complémentaires via l’intégration « Plug-and-play » permet de réduire considérablement les coûts d’implémentation d’une solution tierce.
  • Mises à jour facilitées : Les mises à jour des produits Guidewire évitent de devoir réécrire du code et des modules complémentaires
  • Support amélioré : Nos partenaires Solution apportent un support complet pour que les équipes clients puissent se concentrer sur des activités à forte valeur ajoutée plutôt que de gérer et résoudre les problèmes techniques liés intégrations de modules complémentaires.

Guidewire DevConnect est actuellement disponible à partir de la version 8 de Guidewire ClaimCenter™.

Partenaires Solution de PartnerConnect
 

Guidewire PartnerConnect est un réseau de sociétés partenaires fournissant des services et des solutions visant à étendre et compléter les fonctionnalités offertes par les produits Guidewire. Les partenaires Solution de Guidewire PartnerConnect offrent des solutions logicielles fonctionnelles et techniques ainsi que des services de support. Nos partenaires Solution permettent de créer ou d’ajouter de la valeur métier en via des modules complémentaires et extensions de solutions pour les produits Guidewire.

Pour en savoir plus sur PartnerConnect et DevConnect, les prestataires de solutions assurance peuvent se renseigner ici.

Guidewire DevConnect

Increase innovation. Embrace insurtech. Introducing the next evolution of Guidewire’s ecosystem...

Guidewire DevConnect™ is a new developer platform that enables Guidewire PartnerConnect™ Solution partners to create innovative add-ons that integrate with Guidewire InsurancePlatform™ products. DevConnect add-ons feature plug-and-play integration, full-fidelity upgrades, and enhanced support—enabling you to focus on innovation and growth. With a complete set of APIs, software development kits, and associated tools, DevConnect provides everything that the independent P&C developer community needs to rapidly design and build feature-rich add-ons for Guidewire products and publish them on the Guidewire Marketplace.

In addition to powerful tools to help partners create add-ons, DevConnect provides the integration framework for rapidly deploying those add-ons. With DevConnect and the Guidewire Marketplace, insurers can:

  • Discover and download new solutions from the Marketplace to address business problems
  • Integrate with partner add-ons in minutes instead of months with plug-and-play integration
  • Upgrade Guidewire versions without re-implementing partner integrations
  • Focus resources on higher-value projects rather than integration

Visit the Guidewire Marketplace

DevConnect Add-ons Bring Rich Functionality and Ease of Use
 

More than just simple integrations, DevConnect add-ons deliver rich capabilities that enhance your Guidewire products while enabling you to seamlessly connect with your business partners. DevConnect add-on capabilities let you embed UI elements in Guidewire products, facilitate data communication to and from Guidewire products, and more. Additionally, add-ons built with DevConnect offer key functionality in three areas:

  • Plug-and-play: Add-on deployment via plug-and-play integration to significantly reduce your cost to implement a partner solution
  • Full-fidelity upgrades: Guidewire product upgrades without the need to re-implement add-ons
  • Enhanced support: Full support by our Solution partners, enabling your teams to focus on higher-value activities rather than troubleshooting and supporting add-ons

Guidewire DevConnect is currently available for Guidewire ClaimCenter™ version 8 (and later).

PartnerConnect Solution Partners
 

Guidewire PartnerConnect is a network of select partner companies that provide consulting services and solutions to enhance, extend, and complement the capabilities of Guidewire products. Guidewire PartnerConnect Solution partners provide software, technology, and data solutions as well as insurance support services. Our Solution partners help drive business value by developing and delivering integrations, add-ons, extensions, and complementary solutions for Guidewire products.

P&C solution providers can learn more about PartnerConnect and DevConnect here.