Guidewire Marketplace

Étendre les fonctionnalités de la Guidewire InsurancePlatform avec des solutions issues de l’écosystème de partenaires Solutions de Guidewire PartnerConnect.

La Guidewire Marketplace fait partie intégrante de la Guidewire InsurancePlatform™. La Marketplace permet d’accompagner et accélérer votre réussite métier grâce à un écosystème étendu de partenaires proposant des accélérateurs Ready for Guidewire. Les accélérateurs de la Marketplace vous permettent de connecter les produits Guidewire avec les solutions des partenaires avec qui vous collaborez de manière plus efficiente tout en réduisant les coûts et délais d’intégration.

Connectez-vous avec les Partenaires grâce aux accélérateurs Ready for Guidewire
 

Le programme Ready for Guidewire certifie les accélérateurs développés par les partenaires Solution de Guidewire PartnerConnect™ afin de faciliter l’intégration avec les produits de l’InsurancePlatform. Les accélérateurs Ready for Guidewire ont été examinés en détails par Guidewire et validés conformément à nos normes en terme de développement et de qualité générale. Une fois publiés sur la Guidewire Marketplace, ces accélérateurs peuvent être téléchargés sans coût supplémentaire.

Les accélérateurs Ready for Guidewire permettent de:

  • Simplifier les projets d’intégration avec les produits des partenaires Solution de la Guidewire InsurancePlatform
  • Réduire les coûts d’intégration
  • Accélérer la mise sur le marché
  • Renforcer l’innovation en exploitant le potentiel des InsurTech

Visiter la Guidewire Marketplace

Découvrez les nouvelles solutions
 

En plus d’être la vitrine officielle des accélérateurs Ready for Guidewire, la Guidewire Marketplace est la première source de solutions innovantes pour la gestion, le développement et la différentiation de votre activité métier. La Marketplace comprend des fonctionnalités de recherche puissantes et des filtres par catégories pour découvrir rapidement les nouvelles solutions de notre réseau de partenaires. Pour la recherche d’intégrations de solutions partenaires existantes ou nouvelles ou pour résoudre des problèmes spécifiques métiers, la Marketplace permet de découvrir les solutions innovantes de l’InsurancePlatform de manière conviviale.

La Guidewire Marketplace comprend un vaste éventail de solutions couvrant les domaines suivants:

  • Gestion de sinistres
  • Gestion de polices
  • Engagement Digital
  • Données et solutions analytiques
  • Gestion de la facturation
  • Gestion des contacts

Explorez nos solutions

Présentation du programme Guidewire DevConnect
 

Guidewire DevConnect™ est le nouvel environnement d’intégration pour développeurs et le cadre pour l’intégration Guidewire. Il offre un ensemble d’outils, d’API, de Services et de documents regroupés sous la forme de kits de développement logiciel (Software Development Kits) que nos partenaires Solutions de PartnerConnect utilisent pour concevoir des modules complémentaires aux produits de Guidewire InsurancePlatform. Les modules complémentaires conçus sur la plateforme DevConnect permettent aux assureurs d’accéder rapidement aux solutions innovantes pour les aider à mieux gérer, se différencier et développer leurs activités.

En savoir plus

Partenaires Solutions de PartnerConnect
 

Guidewire PartnerConnect est un réseau de sociétés partenaires fournissant des services et des solutions visant à étendre et compléter les fonctionnalités des produits Guidewire. Les partenaires Solutions de Guidewire PartnerConnect offrent des solutions logicielles, fonctionnelles et techniques ainsi que des services de support auprès des compagnies d’assurance. Nos partenaires Solutions augmentent la valeur métier en développant et offrant des extensions, intégrations, modules et produits complémentaires aux solutions Guidewire.

Pour en savoir plus sur PartnerConnect et le programme Ready for Guidewire, les prestataires de solutions assurance peuvent se renseigner ici.

Guidewire Marketplace

Extending the capabilities of Guidewire InsurancePlatform with solutions from the extensive ecosystem of Guidewire PartnerConnect Solution partners

The Guidewire Marketplace is an integral part of Guidewire InsurancePlatform™. The Marketplace enables you to accelerate your business success with a rich ecosystem of partners offering Ready for Guidewire accelerators. Accelerators from the Marketplace enable you to connect your Guidewire products to the partners you do business with while reducing integration costs and accelerating time-to-value.

Connect to Partners with Ready for Guidewire Accelerators
 

The Ready for Guidewire program validates accelerators that are developed by Guidewire PartnerConnect™ Solution partners to help ease integration with InsurancePlatform products. Ready for Guidewire accelerators have been rigorously reviewed by Guidewire and are validated to meet our software design principles and quality criteria. When they’re published in the Guidewire Marketplace, these accelerators are available for you to download at no additional charge.

Ready for Guidewire accelerators enable you to:

  • Ease integration projects with Guidewire InsurancePlatform products and partner solutions
  • Reduce integration cost
  • Increase speed-to-market
  • Increase innovation by embracing insurtech and new solutions

Visit the Guidewire Marketplace

Discover New Solutions
 

In addition to being the official storefront for Ready for Guidewire accelerators, the Guidewire Marketplace is your first resource for innovative and creative new solutions to help you run, grow, and differentiate your business. The Marketplace includes rich search functionality and category filters to help you quickly discover new solutions from our network of partners. Whether you’re looking for integrations from existing partners or searching for new partner solutions to solve business problems, the Marketplace makes it easy for you to discover innovative InsurancePlatform solutions.

The Guidewire Marketplace contains a wide range of solutions to help you address:

  • Claims Management
  • Policy Administration
  • Digital Engagement
  • Data and Analytics
  • Billing Management
  • Contact Management

Explore Our Solutions

Introducing Guidewire DevConnect
 

Guidewire DevConnect™ is Guidewire’s new ecosystem developer environment and integration framework. It provides a set of tooling, APIs, business services, and documentation bundled as software development kits (SDKs) that our PartnerConnect Solution partners use to build add-ons for InsurancePlatform products. Add-ons built on the DevConnect platform benefit insurers by providing quick access to innovative solutions that help them better run, grow, and differentiate their businesses.

Learn More

PartnerConnect Solution Partners
 

Guidewire PartnerConnect is a network of select partner companies that provide consulting services and solutions to enhance, extend, and complement the capabilities of Guidewire products. Guidewire PartnerConnect Solution partners provide software, technology, and data solutions as well as insurance support services. Our Solution partners help drive business value by developing and delivering integrations, add-ons, extensions, and complementary solutions for Guidewire products.

P&C solution providers can learn more about PartnerConnect and Ready for Guidewire here.