Services

La réussite de vos implémentations sur le long terme

A ce jour, plus de 400 implémentations ont été réalisées ce qui correspond à autant mises en production réussies. Nos équipes Services ont obtenu ce résultat grâce à une approche rapide et collaborative dans l’implémentation d‘un système métier, et notre expérience nous a permis de gérer un grand nombre d'impératifs projets.

La garantie de notre succès: nos références

  • Des experts en produits Guidewire : Nos équipes ont les compétences fonctionnelles et techniques, et sont dotées d’une réelle expertise de l’industrie de l’assurance.
  • Le transfert complet des connaissances: Nous utilisons un modèle qui permet d'offrir, à vous et à vos partenaires, les connaissances dont vous avez besoin pour être autonomes et réussir sur le long terme.
  • Une planification précise du projet: Nous expliquons nos interventions et notre calendrier avant de commencer, afin que mieux savoir à quoi s’attendre. Nous mettons en permanence à jour nos outils d'estimation avec les résultats des projets antérieurs, et accroître aussi notre taux de précision au fur et à mesure.
  • Une approche basée sur la valeur ajoutée: Nous utilisons des méthodologies et des outils spécifiques dès le début du projet, puis tout au long de l’implémentation et après, afin de garder le cap et optimiser la valeur ajoutée.
  • Expérience: Avec plus de 300 clients assureurs à ce jour, nous disposons d'une solide expérience en matière de remplacement de systèmes cœur de métier existants, de déploiement par région ou par secteur d'activité, etc.
  • Une exécution de projet en mode agile : Nous organisons nos projets d'implémentation en « sprints » mensuels pour maintenir le rythme et maîtriser les coûts.
  • Un réseau de partenaires : Nous collaborons avec un réseau de partenaires, à l'échelle mondiale qui proposent des services en matière de stratégie métier, d'implémentation. Notre réseau de partenaires compte plus de 5100 consultants expérimentés Guidewire.
  • Un service de support performant : Nos équipes d'assistance et support technique sont accessibles par téléphone et par e-mail, afin de résoudre rapidement les problèmes.

Services

Success − from implementation through the long term

We are deeply committed to ensuring that our customers are successful in their journeys. We have an unparalleled track record of more than 400 successful implementations and have experience across a wide variety of project imperatives.

Our credentials ensure your success

  • Guidewire product experts: Our services professionals provide deep product functionality and technology skills.
  • Emphasis on knowledge transfer: We use a model to deliver the knowledge that you and your partners need to be self-sufficient and successful over the long term.
  • Accurate project planning: We explain the work and the schedule before we start, so you know what to expect. We continually update our estimating tools with actual project results, so our accuracy increases over time.
  • Value-based approach: Specific methodologies and tools are used at project inception, throughout the implementation, and beyond go-live to help you stay on track and maximize value.
  • Experience: Having served more than 260 insurers, we have rich experience across a wide variety of project imperatives, including replacement of legacy core systems, deployment by region and by line of business, greenfield deployments, and new company setup.
  • Agile project execution: We organize our implementation projects into month-long "sprints" to maintain urgency and accountability.
  • Partner ecosystem: We work with an ecosystem of consulting partners that provide services such as business strategy, implementation, and related delivery services on a global and regional basis. There are more than 5,100 Guidewire-experienced consultants in our partner network.
  • Comprehensive support: Guidewire technical support staff are accessible via phone and email to troubleshoot and resolve issues rapidly.