Guidewire Digital

Applications digitales qui proposent des parcours utilisateurs exceptionnels (marketing, ventes, service client, et gestion des sinistres). Déployer les produits Guidewire Digital avec Guidewire InsurancePlatform afin de renforcer l’orientation client, l’agilité et l’effic acité.
 

Déployer une stratégie digitale renforcée
Le secteur des assurances est en train de se transformer rapidement en une activité Digitale et Données. Parallèlement à cela, les InsurTech inondent le marché. Comment les assureurs doivent-ils se positionner dans ce contexte ? Il devient primordial de déployer une stratégie digitale de tout premier plan.
Guidewire Digital

Des applications conçues pour toucher les clients, les agents, les courtiers, les partenaires commerciaux, le service client, et les prestataires tout au long du cycle de vie des assurances

CustomerEngage

Attirer les acheteurs « digitaux » avec des parcours optimisés pour les mobiles qui permettent de sélectionner et souscrire à des polices d’assurance avec des fonctionnalités de gestion de compte en self-service pour tout ce qui concerne les polices, les échéanciers de paiement, et les sinistres 

ProducerEngage

Permettre aux agents, aux courtiers et aux partenaires commerciaux de collaborer facilement et efficacement avec l’assureur en leur proposant des parcours « digitaux » pour la vente, les services et les sinistres, et de collaborer avec les équipes « Souscription» et « Service client ». 

ServiceRepEngage

Permettre aux représentants du Service Client (CSR) de proposer un service personnalisé aux assurés, avec des fonctionnalités de souscription et de services tout au long du cycle de vie, le tout basé sur des données vérifiées. 

VendorEngage

Proposer aux prestataires de services des parcours digitaux en self-service qui leur permettent de gérer les sinistres et demandes de prestations, les factures et les paiements, et d’échanger avec les experts et les équipes « Services ». 

EnterpriseEngage

Impliquer les clients et l’ensemble de l’entreprise grâce à des parcours digitaux personnalisés qui prennent en charge l’intégralité du cycle de vie des assurances, libérant ainsi du temps à l’équipe informatique pour se concentrer sur l’innovation et les ventes.

Guidewire Digital

Digital applications that deliver compelling user journeys across marketing, sales, service, and claims. Deploy Guidewire Digital products with Guidewire InsurancePlatform to drive customer centricity, business agility, and profitability.

Introducing Guidewire Digital 10.0.1
Guidewire Digital™ 10.0.1 delivers faster quoting experiences for agents, service reps, and insurance customers, as well as stronger agent and service rep enablement with enhanced error handling and the ability to quote and bind workers’ compensation policies. The release also features technical enhancements to optimize the security and performance of insurers’ digital applications.
Guidewire Digital

Applications designed for engaging insurance customers, agents, brokers, business partners, CSRs, and vendors across the entire insurance lifecycle

CustomerEngage

Attract today’s digitally motivated buyers with mobile-optimized experiences for researching and buying insurance, and self-service account management across billing, policy, and claims.

ProducerEngage

Make it easy for agents, brokers, and business partners to do business with you by providing them with digital capabilities to manage sales, service, and claims, and to collaborate with your underwriting and customer service teams.

ServiceRepEngage

Enable your customer service representatives (CSRs) to offer informed and empathetic service to your policyholders with full lifecycle sales and service capabilities as well as data-driven, actionable insights.

VendorEngage

Equip your vendors with self-service, digital capabilities to manage claims and service requests, submit invoices, get paid, and communicate and collaborate with your claims adjusters and service staffs.

EnterpriseEngage

Engage your customers and your entire organization with tailored digital journeys that support the full insurance lifecycle—while freeing your IT team to focus on innovation and sales.