Communiqué de presse

Guidewire Software to Announce Third Quarter Fiscal 2019 Financial Results on June 4, 2019

FOSTER CITY, Calif., 21 Mai 2019

Guidewire Software, Inc. (NYSE: GWRE), provider of the industry platform Property & Casualty (P&C) insurers rely upon, today announced that it will release its financial results for the fiscal quarter ended April 30, 2019 after market close on Tuesday, June 4, 2019. On that day, management will hold a conference call and webcast at 2:00 p.m. PT (5:00 p.m. ET) to review and discuss the Company’s results for the third quarter fiscal 2019. A recorded version of this webcast will be available two hours after the call and accessible at http://ir.guidewire.com.

What:

Guidewire Software Third Quarter Fiscal 2019 Financial Results Conference Call

When:   Tuesday, June 4, 2019

Time:   2:00 p.m. PT (5:00 p.m. ET)

Live Call:   (800) 239-9838, Domestic

(323) 794-2551, International

Replay:   (844) 512-2921, Passcode 6008687, Domestic

(412) 317-6671, Passcode 6008687, International

Webcast:   http://ir.guidewire.com/ (live and replay)

The webcast will be archived on Guidewire’s website for a period of three months.

À propos de Guidewire

Guidewire est la plateforme à laquelle les assureurs IARD font confiance pour communiquer, innover et se développer efficacement. Nous associons le numérique, les systèmes cœur de métier, l’analytique et l’IA dans notre plateforme sous forme de service cloud. Plus de 400 assureurs, des jeunes de petite envergure aux entreprises les plus grandes et complexes dans le monde, utilisent Guidewire.

En tant que partenaire de nos clients, nous sommes en constante évolution pour assurer leur réussite. Nous sommes fiers de nos résultats inégalés en matière d’implémentations, avec à notre actif plus de 1 000 projets réalisés avec succès et bénéficiant du soutien de la plus grande équipe de R&D, et l’écosystème de partenaires le plus vaste du secteur. Notre marketplace compte des centaines d'applications qui accélèrent l'intégration, la localisation et l'innovation.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site www.guidewire.fr. Suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC

N.B. : Pour en savoir plus sur les marques déposées de Guidewire, veuillez consulter la page : https://www.guidewire.com/legal-notices

Tous les produits cités dans ce communiqué sont des produits Guidewire.

Investor Relations Contact:
Garo Toomajanian