Mentions légales

Nous vous remercions de consulter le site web Guidewire Software, Inc. pour en savoir plus sur nos solutions progicielles destinées aux compagnies d'assurances IARD. Merci de bien vouloir lire les conditions ci-dessous relatives à l'utilisation de ce site.

En accédant à ce site web, vous acceptez nos conditions, notre politique de confidentialité et toute autre mention légale, condition et politique sur le présent Site (conjointement dénommées les « Conditions »), toutes intégrées par renvoi aux présentes.

Vous acceptez de ne pas utiliser le présent site à des fins illicites. De même, vous n’êtes en aucun cas autorisé(e) à accéder, utiliser ou copier toute partie du présent site ou ses caractéristiques en vue de développer, promouvoir, distribuer, vendre ou soutenir, de manière directe ou indirecte, tout produit ou service entrant en compétition avec les produits et services proposés par Guidewire ou de dénigrer Guidewire ou ses produits ou services. Vous acceptez de ne pas louer, retransmettre, divulguer, publier, vendre, céder, donner à bail, accorder sous licence, commercialiser ou transférer le site web ou toute partie de celui-ci ou de l’utiliser d’une autre manière que celle expressément autorisée par Guidewire. Vous acceptez de ne pas copier, rétroconcevoir, traduire, adapter, modifier ou créer des œuvres dérivées de toute partie du site web.

Propriété intellectuelle

Copyright © 2011-2018 Guidewire Software, Inc. 

L'ensemble du contenu présent sur ce site, notamment les textes, les graphiques, les logos, les icônes, les images, les podcasts et les vidéos, constituent la propriété exclusive de Guidewire Software, Inc. ou de ses fournisseurs de contenus, et est protégé par les lois américaines et internationales applicables à la propriété intellectuelle. La compilation (c'est-à-dire la collecte, l'agencement et l'assemblage) de l'ensemble du contenu présent sur ce site constitue la propriété exclusive de Guidewire Software, Inc. et est également protégée par les lois américaines et internationales applicables à la propriété intellectuelle.

Vous pouvez télécharger, afficher, copier et imprimer les documents et les graphiques (les « Informations »), à condition que : (1) les Informations soient utilisées uniquement à des fins personnelles et non-commerciales ; et (2) que les Informations ne soient pas modifiées, d'une quelconque manière que ce soit. Excepté dans la mesure explicitement prévue ici, vous ne pourrez en aucun cas utiliser, télécharger, copier, imprimer, afficher, exploiter, reproduire, publier, céder, poster, transmettre ou distribuer toute information de ce site Web, en tout ou partie, sans l'autorisation écrite préalable de Guidewire Software, Inc.

L'ensemble des droits, titres et intérêts qui ne sont pas explicitement accordés sont réservés.

Rien de ce qui est contenu sur ce serveur ne pourra être interprété comme accordant, par implication, forclusion ou autre, une quelconque autorisation ou un quelconque droit en vertu d'un quelconque brevet ou d'une quelconque marque déposée de Guidewire Software, Inc. ou d'un quelconque tiers. Excepté dans la mesure explicitement prévue ci-dessus, rien de ce qui est contenu ici ne pourra être interprété comme octroyant une quelconque autorisation ou un quelconque droit en vertu d'un quelconque droit d'auteur de Guidewire Software, Inc.

Marques de fabrique

Guidewire Software, Inc. détient un certain nombre de marques déposées et de marques de services, y compris des termes, logos, icônes et le design de son site web, tous dénommés « marques déposées » ou « marques ». Les marques déposées de Guidewire ne devront pas être utilisées sans l’autorisation écrite préalable de Guidewire Software, Inc. et sans l’attribution appropriée.

La présente mention fournit une liste non exhaustive des marques de Guidewire, dont beaucoup sont enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays. L’absence d’une marque dans cette liste ne constitue pas une renonciation de la part de Guidewire à ses droits sur ses marques déposées.

Guidewire, Guidewire Software, le logo G, BillingCenter, ClaimCenter, PolicyCenter, InsuranceSuite, Guidewire BillingCenter, Guidewire ClaimCenter, Guidewire PolicyCenter, Guidewire InsuranceSuite, Guidewire InsurancePlatform, Guidewire InsuranceNow, Guidewire Client Data Management, Guidewire ContactManager, Guidewire Reinsurance Management, Guidewire Studio, Guidewire Underwriting Management, Guidewire Vendor Data Management, Guidewire DataHub, Guidewire InfoCenter, Guidewire Live Analytics, Guidewire Before & After, Guidewire Catastrophe, Guidewire ClaimCanvas, Guidewire Compare, Guidewire Contrast, Guidewire Explore, Guidewire Live University, Guidewire Spotlight, Guidewire Predictive Analytics, Guidewire Digital, Guidewire CustomerEngage, Guidewire EnterpriseEngage, Guidewire ProducerEngage, Guidewire ServiceRepEngage, Guidewire VendorEngage, Guidewire InsuranceCloud, Guidewire PartnerConnect, Guidewire ProvisioningPro, Gosu.

Les marques déposées suivantes sont enregistrées aux États-Unis : Guidewire, Guidewire BillingCenter, Guidewire ClaimCenter, Guidewire PolicyCenter, et Gosu. De nombreuses marques de Guidewire sont enregistrées dans d’autres pays, comprenant, mais sans s’y limiter, l’Australie, le Canada, la Chine, la Communauté européenne, Hong Kong, le Japon et la Russie.

Garanties et clauses de non-responsabilité

TOUTES LES INFORMATIONS SONT FOURNIES « TELLES QUELLES », SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE. GUIDEWIRE SOFTWARE, INC. N'ACCORDE AUCUNE GARANTIE QUANT AUX INFORMATIONS, Y COMPRIS AUCUNE GARANTIE, IMPLICITE OU EXPLICITE, DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION POUR UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE, ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. EN AUCUN CAS GUIDEWIRE SOFTWARE, INC. NE SAURA ÊTRE TENU RESPONSABLE EN CAS DE DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, EN CAS DE DOMMAGES CONSÉCUTIFS A UNE PERTE D'USAGE, DE DONNÉES OU DE REVENUS), LIES A L'EXÉCUTION D'UN CONTRAT, A UNE NÉGLIGENCE OU A TOUTE AUTRE ERREUR, ET QUI POURRONT SURVENIR A LA SUITE DE, EN RELATION AVEC, OU EN PRÉVISION DE L'UTILISATION OU DE L'EXPLOITATION DES INFORMATIONS FOURNIES PAR CE SERVEUR, MÊME DANS L'ÉVENTUALITÉ OU GUIDEWIRE SOFTWARE, INC. AURAIT ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE SURVENANCE DESDITS DOMMAGES.

De plus, n'importe quelles Informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions ; Guidewire Software, Inc. pourra à tout moment supprimer, remplacer ou modifier lesdites Informations sans avertissement préalable ; et Guidewire Software, Inc. n'est en aucun cas tenu de mettre à jour lesdites Informations. Tout(e) retour, commentaire, suggestion ou autre formulé(e) auprès de Guidewire Software, Inc. dans le cadre d'un quelconque site Web de Guidewire Software, Inc. ou d'une quelconque information issue de ce serveur Web de Guidewire Software, Inc. sera traité(e) comme des Informations non-confidentielles, et Guidewire Software, Inc. sera libre d'utiliser lesdites Informations sans aucune restriction.

Legal Notices

Thank you for visiting the Guidewire Software, Inc. web site to learn more about our software solutions for property and casualty insurance companies.

By accessing this web site, you are agreeing to our terms and conditions, our Privacy Policy, and all other legal notices, terms, and policies on this Site (together referred to as “Terms”), all of which are expressly incorporated herein by this reference.

You agree not to use this web site for any unlawful purpose. Additionally, you will not in any way access, use, or copy any portion of the web site or its features to directly or indirectly develop, promote, distribute, sell or support any product or service that is competitive with Guidewire’s products and services, or to disparage Guidewire or its products or services. You agree not to rent, retransmit, disclose, publish, sell, assign, lease, sublicense, market, or transfer the web site or any portion thereof or use it in any manner not expressly authorized by Guidewire. You agree not to copy, reverse engineer, translate, port, modify, or make derivative works of any portion of the web site.

Please review the following the following terms and conditions regarding your use of this web site.

Copyright

Copyright © 2011-2018 Guidewire Software, Inc.

All content on this website, including text, graphics, logos, icons, images, podcasts and video clips, is the exclusive property of Guidewire Software, Inc. or its content suppliers and is protected by U.S. and international copyright laws. The compilation (meaning the collection, arrangement, and assembly) of all content on this website is the exclusive property of Guidewire Software, Inc. and is also protected by U.S. and international copyright laws.

You may download, view, copy and print text, documents, and graphics (the “Materials”) from this web site subject to the following: (1) the Materials may be used solely for personal, informational, non-commercial purposes; and (2) the Materials may not be modified or altered in any way. Except as expressly provided herein, you may not use, download, upload, copy, print, display, perform, reproduce, publish, license, post, transmit or distribute any information from this web site in whole or in part without the prior written permission of Guidewire Software, Inc..

All rights, title and interest not expressly granted are reserved.

Nothing contained on this server shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise any license or right under any patent or trademark of Guidewire Software, Inc. or any third party. Except as expressly provided above, nothing contained herein shall be construed as conferring any license or right under any Guidewire Software, Inc. copyright.

Trademarks

Guidewire Software, Inc. owns a number of different trademarks and service marks, including words, logos, icons, and its website design, all of which are referred to as “trademarks” or “marks.” Guidewire’s trademarks should only be used with the prior written consent of Guidewire Software, Inc. and with proper attribution.

The notice provides a non-exhaustive list of Guidewire’s marks, many of which are registered in the United States and other countries. Absence of a mark from this list does not constitute a waiver of Guidewire’s rights to trademark.

Guidewire, Guidewire Software, the G logo, BillingCenter, ClaimCenter, PolicyCenter, InsuranceSuite, Guidewire BillingCenter, Guidewire ClaimCenter, Guidewire PolicyCenter, Guidewire InsuranceSuite, Guidewire InsurancePlatform, Guidewire InsuranceNow, Guidewire Client Data Management, Guidewire ContactManager, Guidewire Reinsurance Management, Guidewire Studio, Guidewire Underwriting Management, Guidewire Vendor Data Management, Guidewire DataHub, Guidewire InfoCenter, Guidewire Live Analytics, Guidewire Before & After, Guidewire Catastrophe, Guidewire ClaimCanvas, Guidewire Compare, Guidewire Contrast, Guidewire Explore, Guidewire Live University, Guidewire Spotlight, Guidewire Predictive Analytics, Guidewire Digital, Guidewire CustomerEngage, Guidewire EnterpriseEngage, Guidewire ProducerEngage, Guidewire ServiceRepEngage, Guidewire VendorEngage, Guidewire InsuranceCloud, Guidewire PartnerConnect, Guidewire ProvisioningPro, Gosu.

The following trademarks are registered in the United States: Guidewire, Guidewire BillingCenter, Guidewire ClaimCenter, Guidewire PolicyCenter, and Gosu. Many of Guidewire’s marks are registered in other countries, including but not limited to Australia, Canada, China, the European Community, Hong Kong, Japan, and Russia.

Warranties and Disclaimers

ALL MATERIALS ARE PROVIDED "AS IS" WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED. GUIDEWIRE SOFTWARE, INC. HEREBY DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND CONDITIONS WITH REGARD TO MATERIALS, INCLUDING ALL WARRANTIES, IMPLIED OR EXPRESS, OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE AND NON-INFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL GUIDEWIRE SOFTWARE, INC. BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER, (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DAMAGES RESULTING FROM LOSS OF USE, DATA OR PROFITS), WHETHER IN AN ACTION OF CONTRACT, NEGLIGENCE OR OTHER TORT RELATED ACTION, ARISING OUT OF, OR IN CONNECTION WITH, OR IN CONTEMPLATION OF THE USE OR PERFORMANCE OF MATERIALS PROVIDED FROM THIS SERVER, EVEN IF GUIDEWIRE SOFTWARE, INC. HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

You are also advised that any of the Materials may contain errors or omissions; Guidewire Software, Inc. may remove, replace, or make changes in the Materials without notice at any time; and Guidewire Software, Inc. is under no obligation to update the Materials. Any feedback, comments, suggestions, or the like provided to Guidewire Software, Inc. in connection with any Guidewire Software, Inc. web site or any Materials from this Guidewire Software, Inc. web server shall be considered as non-confidential information and Guidewire Software, Inc. shall be free to use such information on an unrestricted basis.